arix27 Posté 18 juillet 2007 Partager Posté 18 juillet 2007 bonjour j ai mis des cales sous chemises pour ajuster le deck puis j ai mesuré j ai mesuré a 2 endroits en haut des chemises/calottes pistons et en bas des chemises/calottes pistons cylindre n°1 HAUT 0.8MM BAS 1 MM N°2 HAUT 0.70 bas 1MM N°3 HAUT 0.80 bas 1 MM N°4 HAUT 0.80 bas 1 MM Qu en pensez vous ? cela me semble un peu juste configue 1904 cm3 ,FK7, culbus 1/4 STEF stef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Gibostef Posté 18 juillet 2007 Partager Posté 18 juillet 2007 précise peut etre au niveau des culasses ? modèles ? volume de chambre ? forme ou prépa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
esimon Posté 18 juillet 2007 Partager Posté 18 juillet 2007 Verifie en appuyant avec le pouce qu'en bascule, c'est idem (jeu jupe // cylindre). Pour savoir si ton deck est bon, faut aussi savoir le matos du dessous... qualité du vilo, bielles et pistons. eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
KY260 Posté 18 juillet 2007 Partager Posté 18 juillet 2007 le deck height se prend au niveau de l'axe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
arix27 Posté 18 juillet 2007 Auteur Partager Posté 18 juillet 2007 mes culasses ne sont pas pretes pour mon montages ce sont des 113.101.375 A le carter AS41 entierement realesé chemises AA 90.5 Le vilo est un EMPI 4140 74mm les bielles 311 sont neuves et je vais donc reprendre les mesures par rapport a l axe mais dans la logique en additionnant et en divisant par 2 je devrais pas etre trop mal,sinon des cales de 0.254 mm existent 1mm c est bon mais les 0.7 et 0.8 me chaginaient un peu STEF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
esimon Posté 18 juillet 2007 Partager Posté 18 juillet 2007 Si les 311 ne sont pas retouchées pour courses longues, ca ne me coque pas . Si elles sont tapées, je mettrais plus, car perso , je sais que j'irais forcement un jour taper plus de tours que prévu, pour voir, ou juste énervé Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
arix27 Posté 18 juillet 2007 Auteur Partager Posté 18 juillet 2007 Si si, elles on été retouchées longue course et mises au gramme normalement ça devrait prendre 6000 trs/mn avec les ressorts bugpack et une bonne prepa culasses et le vilo est equilibré jusqu a 7000 trs ça laisse de la marge:D Sinon oui je vais mettre + de deck je vais rajouter les cales de 0.254 STEF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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