Aller au contenu

Restauration cox 1303 big


dj-spirit

Recommended Posts

coucou: les gens .

Voilà je suis en pleine négociation pour avoir comme unique cadeau de mariage de la part de mes parents, qu'ils nous donnent la 1303 big qui est dans leur garage .

Cette voiture n'a plus roulé depuis plus de 10 ans, elle est stocké dans un garage .

C'est une 1ere main de 1974 de couleur verte métalissé .

Notre but c'est de la recuperer et de la restaurer.

La grosse surprise sera coté chassis mais normalement aucun soucis, il y a aussi 15 ans, elle était repassé en peinture etc dans les regles de l'art .

Elle a arreter de rouler car le moteur a laché à cause d'un joint spi moteur hs que le petit garage à coté de chez nous n'a pas su voir :roll: car le garage vw était à 30 bornes de la maison et fallait l'à laisser la bas :( .

Le coté mécanique ne devrait pas trop me poser de soucis je pense .

J'ai du taf en vue avec surement je pense un échange standart de moteur à faire, suspension à changer, direction à refaire, demarreur à changer,les freins mais j'aimerai les passer en disque :cyp: ,les durites etc .

Coté interieur c'est sellerie complete qui sera faite je pense, chez un sellier si je peux :lover: .

Sinon cela sera des housses, j'ai le ciel de toit à faire changer, la console centrale à changer, changer la boiteà gants aussi.

Et bien sur couleur d'origine et chrome comme à l'origine.

le seul coté bosté sera le moteur avec un weber et cie ou un double :ange: , enfin une legere prépa moteur :rs: .

Je suis à la recherche des infos sur les big :p .

Combien coute un plateau? est-ce possible de le louer à partir de la rp et de le laisser dans la region lilloise?

Elle va revenir à son état initial ormis 2-3 modifs moteur .:p

Si vous avez des bonnes adresses je suis preneur .

ce qui me fait le plus peur c'est si je pars dans un décoquage, je suis vraiment novice là dedans :L et surtout encore plus si des longerons à changer mais j'en doute fortement.

Car j'aimerai qu'elle soit niquel .

Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...