Aller au contenu

mp lafer sur volks made brasil


mainvillejacques

Recommended Posts

  • 1 mois plus tard ......

bonjour

je suis proprietaire d une mp lafer 1987 depuis 3 ans

il n pas de site en francais mais voici 2 sites

http://mp-lafer.blogspot.com/

http://www.joaosaboia.jor.br/index.html

que tu peux avoir un peu de documentation en anglais en te servant du traducteur en cliquer sur le drapeau anglais du site

il y en 4300 dans les annees 1976-1990 qui on ete fait dont 2000 exportees dans le monde ici au quebec il y avait un vendeur a repentigny cette voiture

elle est monte sur une base vw et est une replique d une mg 1952 mais est classee comme voiture et non un kit car exepte au usa car elle ne remplissait pas les normes gouvernementale donc vendu en kit c est pour cette raison qu elle est consideree comme la meilleur replique et garde sa valeur de revente

son prix etait entre 20000 et $23000 selon les options en 1987

jacques duval a fait un reportage sur cette voiture au mont tremblant

en esperant avoir pu repondre a ta question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard ......
  • 7 ans plus tard...
  • 4 ans plus tard...

Bonjour à tous 

Je suis en train de remettre en état une lafer de 79..

Je suis donc intéressé par toutes les infos possible ?

Disons que la tout de suite je suis en recherche de phares car les miens sont vraiment rouillés...est ce des phares d un autre modèle plus facilement trouvable en france ?

Sinon si vous avez des sites pour le matériel spécifique lafer...je prend ?Moquette, joins,cabochon axe de roues...

Merci par avance pour vos retours.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard ......

bonjour ! ayant travaillé au Brésil en 1976, j'avais découvert la MP Lafer... et je viens d'en acquérir une, qui vient d'arriver ! Je serais heureux d'entrer en contact avec d'autres propriétaires... car je découvre cette voiture ! Une mauvaise surprise tout de même : elle a un hard top, mais pas de capote !!!!!!

Gabriel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard ......

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...