Aller au contenu

moteur chaud,demarreur qui traine!!!


Recommended Posts

Salut!

qu'est ce qui fait que mon demarreur traine et même m'oblige à pousser la voiture pour demarrer quand mon moteur est chaud (disons au bout de 20 minutes d'embouteillage ou 30km).Je remarque aussi une baisse de performance du moteur.

Merci de m'eclairer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,j'avais le même problème que toi à l'achat de mon cabrio,et en fait,mon avance était complètement déréglée:38° d'avance au ralenti!!!

si tu n'a pas de quoi la vérifier rapidement,quand ton moteur est bien chaud,éteint le,débranche ton fil entre tête d'allumeur et bobine(pour ne plus avoir d'allumage) et essaie;ton démareur devrait entrainer facilement ton moteur.si c'est le cas,tu as beaucoup trop d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça peut mechament y contribuer car un allumage mal reglé peut faire chauffer ton moulin (j'ai eu le soucis avec env. 20° mais de retard) : la cox ne méttait pas un pied devant l'autre en cote et chauffait terriblement.

Passe un coup de lampe strobo et cale ton allumage nickel, tu partiras sur de bonne base.

bon courage

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AU fait, j'ai le meme problème mais j'ai pas encore le temps !Moi je m'oriente plus vers le solénoide du démarreur qui chauffe en meme temps que le moteur et augmente sa résistance.PAr contre, moi je n'ai pas de perte de puissance. Au fait est ce que quelqu'un sait quel autre véhicule a le meme modèle de solénoide que la VW?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...