Aller au contenu

centrale de warning


Recommended Posts

hello

est ce que toute les 1300 de 70 ont un relais de warning ?? et un bouton de warning, ou se situ t il (a coté du cendrier)

par ce que moi j'ai enlever le faisceau pour le refaire et je n'ai pas l'interupteur pour les warning de meme a quoi ressemble la centrale cligno.

moi j'ai deux élémnents :

un truc rond qui est vissé avec les notation pour les cosse (+ S 31)

un truc carré clipsé ( je pense que c'est le relais de feux avec marqué (56 56a 56b S)

alors il me manque un truc ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

ma cox est une 1300 luxe debut 1969 et elle a le warning d'origine , il est situé a droite du cendrier , de meme sur les notices d'entretien de 19868 et 1969 on voit le warning mais toujour sur des photos de planche de bord de modele luxe ou photos de cox americaine? obligatoire aux US en 1969.

pour le branchement je ne peux pas t'aider pour l'instant je suis en vacances et je n'est pas ma cox sous la main je vais suivre ton post et dès que je rentre je regarde le branchement si personne ne t'ai venu en aide ce qui m' etonnerai

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le marché Belge, le warning était en série , mais pas les modèles français qui l'ont eu en série en 71 uniquement. Le cylindre rond est bien la centrale cligno à 3 cosses. Autrefois, elles étaient cylindriques, aujourd'hui, elles sont carrées. Si on a pas de warning, il faut avoir un triangle dans le coffre. Si on veut rajouter un warning, l'idéal est de monter une 2ème centrale uniquement pour le warning si on veut pas modifier tout le faisceau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard ......

Generalement les centrales cligno sont toutes prevues pour faire warnings ( c est marqué dessus 2x21w pour les cligno et 4x21W pour les warnings )...

Toute la modif pour installer des warnings reside simplement dans le branchement de l interrupteur specifique... Quelques fils a tirer et le tour est joué sans bidouille

Djibout : le triangle c est possible ( bien que pas obligatoire l année derniere ) .. pour avoir une reponse fiable va poser la question a ton controleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Generalement les centrales cligno sont toutes prevues pour faire warnings ( c est marqué dessus 2x21w pour les cligno et 4x21W pour les warnings )...

Toute la modif pour installer des warnings reside simplement dans le branchement de l interrupteur specifique... Quelques fils a tirer et le tour est joué sans bidouille

EXACTEMENT suffit de rajouté l'nter d'origine de rajouté trois fils et d'en déplacer deux et hop ca clignote sans le contact.

pas besoin de faire de grosse bidouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh:mad: enfin! c'est quoi ce "warning" c'est les feux de détresse ou quoi!!

J'arrive plus à suivre!comme je parle bien l'anglais ,je comprend encore moins!

Pour moi le "warning" c'est pour "warning the other cars" que je vais tourner à droite ou à gauche!isn't it right:confused: ?

Je sais pas!pour moi les feux de détresse c'est plutôt "Emergency" que je lis sur un des boutons sur ma 411!

Bon:) ! mais pour ma cox de 1963 je viens récemment de finir l'installation du central cligno à 3 bornes:D ,et il y a bien 2x21W écrit dessus.

Les détresses donc c'est 4x21W,donc je ne pourrais alors pas les avoir avoir même en bricolant les branchements sur le central à 3 bornes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors "warnings" = feux de détresse = emergency flash ....

il y a plusieur nom ,mais bon !!

en ce qui concerne le branchement des "warning" sur une centrale 2x21w ,bein ca marche aussi mais c'est pas prévu pour ,donc la durée de vie de ta centrale va ce réduire (voir meme rendre l'ame tres vite) et la fréquence de clignotements des "warning" risque d'etre tres tres lente aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...