Aller au contenu

Recommended Posts

pour faire les vitres tu fait un gabarit en carton facile a decouper aux ciseaux

et dans ton cas verifie que le coté gauche va aussi avec le coté droit...

pour la lunette arriere , apparemment tu as gardé la taille d'origine, pas besoin de la refaire en lexan...

sinon c'est la vitre qui sera ton gabarit découpé dans du 3mm d'epais ,le lexan va suivre la courbure sans problemes et 4mm pour les vitres lateral...

MAKi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je n'ai pas le temp de faire les vitres moi meme...le chop ma pris trop de temp etant donner que c'est la premiere fois pour moi...je dois prendre la route vendredi est parcourir 1600 km pour aller chez moi avec beaucoup d'affaire a l'interieur....alors jeudi je vais amener la cox a un garage est ils vont mes faire le pare-brise et les vitres laterales sur mesure....effectivememt la vitre arriere n'a pas changer, et je vais remetre les fenetres conducteur et passager d'origine sans les petites....:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard ......

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...