Aller au contenu

mecano special VW en PACA???


shiva404

Recommended Posts

Salut à tous!

Je recherche un bon garage (ou mecano) autour du vaucluse, c.a.d var, bouches du rhone, ou gard, alpes de hautes provence....

J'ai un gros boulot a faire sur le freinage de mon combi et peu de temps (voir pas du tout!)....

Alors si vous connaissez un bon coin (vers chez moi ou meme un peu plus loin) pour se faire réparer les combi faite moi signe!

Bonne route a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 15 ans plus tard...

Pour ce genre de questions, tu as

L'Annuaire des Pros


C'est dans la barre de menu, en haut de chaque forum...

Pour le reste, on l'a déjà dit 1.000 fois ... on ne souhaite pas de discussions publiques où des pseudos anonymes conseillent tel ou tel pro. Il y a eu trop de dérives et de malentendus sur ce thème par le passé. Parce que chacun n'a pas les mêmes critères d'appréciation, parce que chaque client est particulier, parce que chaque chantier est différent, etc etc ... même si la mode est de donner son avis sur tout et tout le monde.

Bien entendu, vous pouvez continuer à échanger en MP sur ces thèmes. Merci de votre compréhension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...