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help karman ghia type 14 boite auto


yan

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bonsoir

je recherche des informations techniques sur les karman ghia boite automatique.

je vous explique mon problème : je viens de récuperer un karman ghia boite auto.

le moteur demarre sans problème.;)

lorsque je passe une vitesse, le moteur ne démarre pas ce qui est normal car c'est une boite auto.:o

maitenant quand j'appuie sur la pédale de frein, et je passe une vitesse, le moteur ne démarre pas non plus et vice versa si je démarre et que j'appuie sur la pédale de frein les vitesses ne passent pas.:(:mad: :mad:

quelqu'un peut-il m'aider ????:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

merci d'avance:rolleyes: :rolleyes:

cordialement

yannick

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Bon, il y a des années que je n'ai plus touché une VW automatic !

Je pense que la Karmann, c'est comme la cox : semi-auto.

2 choses à vérifier dans un premier temps: le niveau d'huile ATF (dans la cox, c'est à droite dans le compartiment moteur, si je me souviens bien. Ensuite, tu dois trouver un fusible sur un fil "volant" près de la bobine (comme celui des feux de recul).

Voilà, pour le reste, on attend l'avis des experts !

Michel

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si c'est bien une semi auto il faut effectivement verifier le fusible de l'electrovanne qui commande l'embrayage

cette electro est branchésur le + de la bobine via le fusible puis file le long de la poutre jusqu'au levier de vitesse donc si le fusible est bon essai de mettre la deuxieme borne de l'electrovanne (pas celle qui est relié a la bobine donc:rolleyes:) a la masse ce qui devrais débrayé le moteur. si ça marche t'as plus qu'a verifier le cable et le contact du levier (le levier est articuler et il y a un contact a l'interieur)

si ça marche pas il faut verifier tes durites d'air (ça marche avec la depresion comme l'assistance de freinage des bays) et l'electro:eek:

@plus

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Bonjour,

C'est peut être tout bête :

sur une semi-auto lorsque tu mets ta main sur le levier de vitesse il y a un contact qui se fait et qui débraye, lorsque tu laches le levier l'embrayage se fait.

Donc fais bien attention de ne pas avoir la main sur le levier de vitesse une fois la vitesse passée.

C'est peut être simplement ça

Bertrand

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