Aller au contenu

Achat cox cab


Nicoooo

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis nouveau sur le site je possede une mini 1000 de 1989 et je me sens de plus en plus attirer par les coccinelles, voila j'ai un projet, c'est de trouver cox cabrio et de la refaire. Mais vue que je suis nouveau dans le domaine j'aurais besoins de vous pour me donner un tas de conseil. Pour commence deja il faut que je trouve une cox cab a refaire mon budget est dans les environ de 3000 4000€, j'ai commencer a regarder ls annonce et j'ai vue que les cox cab ce vendent en bonne état envron 10000€, ce qui n'est pas du tout dans mes moyen, peut etre plus tard quand j aurrais ammaser plus d argent. Ou achetr vous vos piece? Les voiture allemande sont elle moins chere? Si vous avez different site de piece? Sachant que je suis de la region parisienne. y a t il des personne posedant des cox dans la region parissienne. Si vous pouvez me donnr des conseil sur l achat d un cox.

Merci nicoooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouveau sur le site je possede une mini 1000 de 1989 et je me sens de plus en plus attirer par les coccinelles, voila j'ai un projet, c'est de trouver cox cabrio et de la refaire. Mais vue que je suis nouveau dans le domaine j'aurais besoins de vous pour me donner un tas de conseil. Pour commence deja il faut que je trouve une cox cab a refaire mon budget est dans les environ de 3000 4000€, j'ai commencer a regarder ls annonce et j'ai vue que les cox cab ce vendent en bonne état envron 10000€, ce qui n'est pas du tout dans mes moyen, peut etre plus tard quand j aurrais ammaser plus d argent. Ou achetr vous vos piece? Les voiture allemande sont elle moins chere? Si vous avez different site de piece? Sachant que je suis de la region parisienne. y a t il des personne posedant des cox dans la region parissienne. Si vous pouvez me donnr des conseil sur l achat d un cox.

Merci nicoooo

Une cox cabriolet à 10.000 euros doit être une cox en parfait état d'origine ou déjà restaurée. En bref, tu ne dois plus rien à voir à faire dessus.

Ton budget de 3000/4000€, c'est pour l'achat d'une cabrio ou c'est ton budget de restauration...? Car si c'est pour l'achat, tu peux en trouver une à ce prix...mais il faudra la remettre en état, c'est sûr! Et la facture peut très vite monter!

Je laisse le soin à d'autres membres de développer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BIENVENUE A TOI :D

hou laaa ton budget est light pour l'achat d'un cab... peut-etre trouvera tu une base a refaire mais attention au travail derrière car si tu ne le fait pas par toi meme ça va te couter très chère (main d'oeuvre, cout de certaine pièces spécifique au cab...)... je parle en connaissance de cause :o

effectivement les voitures allemande sont en général moins chère mais attention car souvant en très très mauvais états ou bien maquillé... dû surtout au hivers rude en allemagne... (la mienne est une allemande :confused:)

pour ce qui est les endroit ou acheté les pièces, en région parisienne ont l'embarra du choix, il te suffit de regarder le VWmagazine

si tu a l'occasion de venir sur l'un des rencards mensuel tu y rencontrera d'autres pationné qui pourront t'aider.

par exemple deux RDV que j'ai en tête, Bonneuil 94 le 3e vendredi de chaque mois, Ormesson le 1er vendredi... il y en a d'autres...

bon courage pour la suite...

thom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

A moins de tombé sur une sortie de grange... t'as trés peu de chance de tomber sur un cab en bon état.

Regardes juste le prix des piéces (tollerie, sellerie, capote, moteur,peinture...).

A 4000 E, c'est le prix d'une bonne berline.

Sois patient, économise... et surtout ne te précipite pas.

@ + ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...