Aller au contenu

Recommended Posts

Le tableau de bord dessous sera peut être à repeindre, car il n'est pas systématiquement peint avec un couvre tableau de bord mousse. Il faudra trouver des grilles entourages de compteur et une porte de boite à gant (les modèles pur tableau de bord mousse sont plus petits pour compenser l'épaisseur). Il faudra également trouver des aérateurs supérieurs du bon modèle, et enfin changer les boutons du tableau de bord qui sont allongés sur les modèles tableau de bord mousse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il te sera plus facile de trouver des boutons de contacteurs pour tableau sans mousse que l'inverse.

Démonte ton tableau très prudemment. Il y a des vis de fixation un peu partout.

Ce genre de pièce en bon état est rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est juste visse ou il est colle en plus un coup demonte mon tableau resseblera au un ancien modele car je la refait en style ancienne

Il est fixé par 8 vis.

Et sans doute collé par la crasse...:D

Mais bon, refaire une rarissime post 76 à l'ancienne. :rolleyes: . Dans 20 ans, les amateurs/collectionneurs t'en voudront!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il y aura des détails qui sauteront aux yeux des connaisseurs: boutons, compteur, jauge essence, volant, ventilation tableau de bord, montants de pare brise, et j'en passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...