Aller au contenu

demande de renseignements sur 67


Recommended Posts

bonjour

voila j'aimerais savoir quelle est l'origine d'une vw

type 11 de novembre 67

mise en circulation le 01/12/67

capot court av/ar

gros pc

moteur 1500

jantes 4 trous/ freins a disque

et apparement une boite spéciale au 1500(si quelqu'un sait de quelle boite s'agit)

toit ouvrant metal

je ne sais pas si c'est un modele us ou bien eu

si vous avez des infos

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'etait juste pour savoir si il n'y avais pas une histoire de modele us ou euro.

j'avais cru comprendre que ce modele en config us avais les capots long et phare inclinés

donc cela doit etre un modele euro?

de plus j'ai les joints chrome , le TO métal, enfin c'etaait pour savoir si il y avais d'autre choses spécifique à ce millésime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais la tienne est de novembre 67 donc millsime 68,voila pourquoi tu est en capot court et ailes a phares droit.

pour avoir les capot "long" ,tu aurait du avoir une cg de juillet 67 maximun.

pour les modeles us de 67,il possedaient les capot "long" mais les ailes a phares droit.

par ctre le capot arrier est plutot mi long,car le capot est specifiques au millesime 67;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Car Concept

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Mecatechnic

    Initial Cox

    Bugs Are Us

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Slide Performance

    Speed Shop

    Feller Service

    Coxobus en Seine et Marne

    Vintage Autohaus
  • Messages

    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
    • Je crois qu'il ne maîtrise pas bien Je ne lui en veut pas, il a fait de son mieux
    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...