Jump to content

Recommended Posts

Pour le bouton d essuie glace : Il est simplement vissé sur l interrupteur...

le cable de trappe ; la tirette en plastique sous le tableau de bord est egalement vissée sur le cable.... le cable fixé a la coque par 2 vis et dans la trappe 2 vis aussi pour fixer le verrou

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour le bouton d'essui glace tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour le dévisser. Ensuite avec une pince à circlips tu pourras dévisser la bague qui tient le contacteur.

Pour le cable de trappe à essence, il faut retirer la poignée. Il y a 2 modèles, un vissé et un avec clavette. Regarde le modèle qui est le tient.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

  • Car Concept

    Eugene, Artisan tolier

    Coxobus en Seine et Marne

    Bugs Are Us

    Feller Service

    Mascotte Assurances

    Microprix

    Highway Import

    Initial Cox

    Bug Art

    Serial Kombi

    Slide Performance

    Vintage Autohaus

    Speed Shop

    Mecatechnic

    Rudy Olivenca Services
  • Posts

    • On s arrête à 92 épais car pour un bus c’est mieux et de plus on se retrouve déjà avec un rapport volumétrique au dessus de 10 . En 94 on se retrouverai avec un rapport de 10,7 .il faudrait travailler sérieusement sur les culasses pour retrouver un rv raisonnable sans pour autant qu il y ai un gain notoire.
    • Bonsoir à tous, J'ai rencontré un petit soucis lors de ma dernière sortie il y a 15 jours et je n'ai pas réussi à arranger cela aujourd'hui. J'ai été sur la cote (environ 100kms) sans problème majeur hormis que le moteur avait du mal à monter en température. Par contre quand j'ai voulu faire le retour, le moteur broutait et perte de puissance. Il pleuvait (mon capot est un capot avec des ouïes) donc il rentre un peu d'eau car je n'ai pas de récupérateur. J'ai réussi à faire le retour. Le son du moteur est différent avec un son de combustion plus dans l'échappement que dans les chambre ( pas facile à décrire) Le moteur réussi à monter en régime  - J'ai soufflé les gicleur principaux et ralenti. - Vérifié le jeu au culbu (0 gras) - Vérifier le calage de l'allumeur  -Vérifier si pas de prise d'air au niveau des pipes. Par contre au niveau allumage, c'est bizarre. Quand je débranche les bougies 1 et 2 j'ai une perte de régime franche et pour 3 et 4, un arc électrique vient se créer entre la bobine et la turbine et ou toute pièce métallique à proximité et la baisse de régime est moins franche. J'ai démonté les bougies 2 et 4. La 2 est plutôt noire  La 4 est calaminée sur le tour et blanche au niveau de l'électrode. Je suppose donc que c'est un problème d'allumage, mais je ne vois pas trop quel est le problème. Pourquoi ce problème de fuite ne se fait que sur un banc de cylindre? Faut-il que j'essaie une autre bobine? un autre faisceau ? remplacer les bougies. Le moteur et tous les périphériques sont neufs ( moins de 1000km parcourus) hormis les carburateurs qui sont des DRLA reconditionnées. Mais ce n'est pas parce que c'est neuf que ca ne peut pas être défaillant. Si vous avez des pistes, je suis preneur. Merci
    • Tension alternative (pas triphasée) en tension continue 😉
    • Je ferais ça dès que le bloc sera revenu de rectif 😉
    • Salut Sam, Tu pourras faire des photos des endroits a retravailler dans le bloc quand tu feras le montage du vilo. Je pense monter ça aussi d ici qqes semaines. Ça me ferait gagner du temps merci
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...