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moteur ne demarre pas a chaud


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Bonjour j ai un probleme avec le combi de mon travail. Il ne veut pas demarre a chaud!!! Il demarre bien a froid mais cans il est chaud il ne veut rien savoir.:(

Il sagie d une moteur 1l6 le carbu a ete regle!!!:cool:

Bien ci quelqu un a un idée.....:rolleyes:

Je vous remercie bien tous d avance.

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J'ai un pote qui a le meme probleme, il roule 2 ou 3 km et son moteur coupe et impossible de le rallumer tant qu'il n'est pas compklétement froid.

Allumage bon, rupteur/condensateur changés. On en est a changer la pompe a essence...

On pense a un probleme de dilatation a chaud vu que ca vient pas de l'allumage.

A suivre.

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CEla peut également peut être un phénomène de vapeur lock. Lorsque le moteur est chaud, l'esssence se vaporise et donc aucune essence liquide ne peut s'enflammer.

Si ton moteur est à régler (allumage et carburation) cela peut être la solution à ton problème.

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ba mon cochon!!!tout le monde n'a as cette chance d'avoir un combi comme outil de travaille!!!

peut être un ptit réglage de culbut à faire

sinon à tu essayé de maintenir la pédale des gas à fond pour le mettre en route,sur ma cox si je ne le fais pas ca ne démarre pas

et il le fait depuis quand?aprés ou avant le réglage du carbu?

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Ah j'avais oublié, j'ai parlé avec un gars qui ma dit que ca pouvait venir du systeme de mise a l'air du reservoir, le moteur pompe l'essence ce qui met le reservoir sous pression et quand il ya trop de pressio ndans le reservoir, le moteur ne pompe plus donc cale.

Et quand le moteur refroidit, la dilatation du reservoir s'inverse et c'est repartit, jusqu'a ce qu'il y est encore trop de pression... etc etc.

Pour vérifier, tu le fait tourner jusqu'a ce qu'il cale, tu vas a to nreservoir une fois qu'il est calé et tu colle ton oreille le plus pret du bouchon, tu enleve le bouchon, si ca fait un bruit de ventouse ca vient de la.

Si c'est ca, suffit de faire un petit trou dans le bouchon pour que la pression n'augmente pas.

Effet venturi (ca s'ecrit comme ca ? oO) en fait.

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    • D'un cylindre à l'autre sur un même côté (pour une même culasse) il ne faut pas plus de 0.15 mm de décalage pour rester étanche >> donc ici je ne parle pas de deck height mais bien des hauteurs de cylindre pour ne pas que la culasse soit "bancale" une fois serrée. Entre les cylindres droits et les cylindres gauches il est possible éventuellement d'amenuiser les écarts de deck height en mettant un peu plus de cales sous deux cylindres d'une même culasse. tu peux éventuellement essayer l'inversion des bielles entre les deux deck height extrèmes afin de voir si cela amenuise l'écart qui est élevé, sinon il reste possible d'usiner et d'équilibrer les pistons
    • Bonjour je reviens   dans le monde vw avec un t2 west a restaurer entierement , j'ai eu dans le passé un t3 joker en tdiM pendant 8 ans .   je viens  vers vous car j'ai un soucis , J'ai acheté un T2 west de 74 , en mauvais  état , moteur mort ,  un type 4 1700 monté en 1911 . ( carter hs , siège de soupapes décollés , cylindree rayée , arbre à cames mort et vilo avec un coup de chauffe .  J'ai acheté de nouveau  carters de 914 que j'ai fait rectifié en 0.5  avec vilo VW   en 71 , arbre à cames scat C25 neuf et 2 culasses neuves AMC en 2 litres , 2 carbu weber 40 et allumage electronique 009; je suis en train de monter mes cylindrées , mais j'ai un soucis sur mes deck height , pas un seul cylindre a  la meme cote , j'ai 0.9 0.8 , 0.72 , 0.55 , j'ai inversé les cylindrées pour voir et je retombe sur la meme chose . Ma question est la suivante combien de différence maxi peut on avoir au niveau du deck height sur un type 4 ?? Pour obtenir le rapport volumétrique dans  des normes "de fiabilité"  ,( je veux tracter une puck) , combien faudrait il de rapport volumètrique sur ce moteur ( à peu près ) ? Faut il que je fasse usiner mes pistons , carter ou cylindrée pour avoir le meme deck height ou est ce que je peux essayer de "tricher avec des cales différentes ?  Si je mets une cale différente sur chaque cylindre pour avoir un deck identique , ma culasse va etre bancale ?? voila , que faites vous dans  cette problématique ?  j'ignore pour l'instant les tolérances  de fonctionnement de ces moteurs . je découvre!!!    Merci à vous !!   
    • Ok merci je passe mon chemin il veut pas baisser. sinon il y a Une autre de 1966, mais cher je trouve 10000€. il y a ça sous la voiture, ( contre visite) votre impression ?
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