Aller au contenu

fixation boite a gant ?


Recommended Posts

Voila mon probleme : sur ma 68 la personne qui avait la cox avant moi avait lissé le tableau de bord en supprimant la boite a gant.

J'ai reouvert l emplacement mais je ne sais pas comment la boite a gant se fixe ainsi que la porte en elle meme.

apparement toute les fixations sont toujours la .

Quelqu un aurais t il des photos qui me permettrais de rendre cette boite a gant a ma cox ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la porte de boite a gants se fixe grace aux charnieres qui viennent s emboiter dans les 2 petits tubes horizontaux a gauche et droite en bas...

Le carton de boite vient s emboiter sur le tour de l ouverture et est maintenue en plce grace a une bride qui est soudée en haut et est vissée en bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Tu peux surement refaire cette bride en mettant bout à bout 2 ou peut être 3 "serflex" bout à bout. Pour les fixer: Moyens du bord, un point de soudure, une vis, un rivet que sais-je...

En revanche comptes tu ré-installer le système d'ouverture du coffre dans la boite à gant ? Par curiosité, j'aimerai savoir comment et où celui ci était implanté avant que tu ne reviennes à l'origine pour ton tableau de bord ....

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j aimerai remettre l ouverture coffre d'origine. avant elle etait mise a cote des jambes du conducteur comme sur bcp de voiture moderne. les "serflex" dont tu parles ce sont des colliers de serrage metallique c est ca ? si oui je les mets bout a bout puis je le fixe a l auto d'un cote et je le vis dans la boite a gant de l'autre coté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...