Aller au contenu

est-ce une carte grise collection ou non?


Recommended Posts

DRIRE pour obtenir une carte grise normale quand c'est possible, mais pas pour une carte grise collection...

Si je vous disais comment a fait le précédent proprio du Lowlight pour obtenir sa CG normale :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Pour ajouter un peu d'eau au moulin...

J'ai une carte grise en non roulant, en X1 est mentionné la date du CT où le véhicule a été déclaré non roulant et en Z1, Z2, Z3, veh non roulant **/**/06, ne pas tenir compte date visite technique...

A priori si tu n'as pas ces mentions, ton véhicule n'a pas été considéré comme non roulant, par contre si tu n'as aucune date, ça n'est pas bon pour toi non plus, puisque ça veut dire que ton véhicule n'est pas passé au CT et donc logiquement ne doit pas se trouver sur la route...

Je pense comme les autres, que ta carte grise est normale et non pas de collection, tu dois donc faire un CT tous les deux ans !!! Par contre, pas besoin d'en avoir un vierge pour pouvoir rouler avec, un CT OK te suffira, tout comme l'étiquette sur la CG !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, ta carte grise est normale et je crois que tu devrais jouer au loto car il est rare de pouvoir en obtenir une aussi facilement sans passage à la DRIRE... t'es tombé sur un fonctionnaire mal réveillé et franchement tant mieux pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Karmann17, j'crois bien que tu as eu beaucoup de chance.

Il est théoriquement impossible d'obtenir une CG Collection en présentant un CT non-roulant.

En effet selon l' "article 23 de l'arrêté du 05/11/1984 modifié" , il apparaît que l'immatriculation en collection ne peut être délivrée que sur présentation d'un "Contrôle Technique favorable" .

Ta carte grise est normale...;)

Reste a passer un CT OK pour pouvoir circuler légalement pendant 2 ans !

A +

Tanguy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...