Jump to content
Sign in to follow this  
ex-fantomas

Prevention contre le vol?

Recommended Posts

Les coupe circuits et autres dispositifs discrets empêchent le vol mais n'évitent pas les dégradations dues à la tentative. Les dispositifs mécaniques très visibles peuvent dissuader même d'essayer.

perso, j'ai travaillé longtemps dans les alarmes...

alors, j'ai une alarme du commerce qui me previent d'une effraction, ou d'un choc (suivant le reglage de la sensibilité) tout ca a distance par la telecommande qui a une portée d'1 km en champ libre... on peut meme rajouter un transmetteur gsm...

De plus j'ai une vieille sirene de maison qui crache 120 db dans l'habitacle (ces sirenes sont interdites maintenant, car 120db ca depasse le seuille de douleur, et atteint le seuil de destruction de l'oreille interne) mais on peux encore en recuperer sur de vieilles install... tu peux meme rajouter des diffuseurs de brouillard, voir meme de lacrymo (formellement illegal) de toute facon le dyleme est de bien se proteger, mais de ne pas se faire prendre a son propre piege, et le probleme d'un voleur c'est le temps, alors il faut le ralentir, et que tu soit prevenu a temps. Un voleur "tres" experimenté arrivera toujours a ses fins...

Maintenant a toi de faire le bon compromis...

J'ai fait monter par un électricien auto un interrupteur subtilement camouflé qui coupe d'une part l'alimentation de l'allumage, du démarreur et d'autre part allume une petite led au tableau de bord.

La led est installée dans un voyant d'indication de frein d'origine pour 1302, donc cela ne modifie pas l'aspect d'origine du TdB.

Comme la mienne est une 1302 standard, elle n'a normalement pas ce voyant, mais il suffit juste de le mettre à la place du cache gauche au dessus de la radio.

Si cela peut te donner une idée.

tu place un autocollants, (trangle jaune, et trois demi cercles inversés, avec inscription de traitements de déchets médicaux haute contaminations ! lol sur la lunette arrière; c'est radical...................;;)

post-43704-14455173038_thumb.gif

tu place un autocollants, (trangle jaune, et trois demi cercles inversés, avec inscription de traitements de déchets médicaux haute contaminations ! lol sur la lunette arrière; c'est radical...................;;)

Dans le même genre, il y a celui là aussi.

post-27407-144551730381_thumb.jpg

:D :D ;)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

• Bug Art

Speed Shop

Feller Service

Highway Import

Vintage Autohaus

Slide Performance

Coxobus en Seine et Marne

Serial Kombi

Microprix

Eugene, Artisan tolier

Initial Cox

Mascotte Assurances

Rudy Olivenca Services

Car Concept

Mecatechnic

Bugs Are Us
    • On s arrête à 92 épais car pour un bus c’est mieux et de plus on se retrouve déjà avec un rapport volumétrique au dessus de 10 . En 94 on se retrouverai avec un rapport de 10,7 .il faudrait travailler sérieusement sur les culasses pour retrouver un rv raisonnable sans pour autant qu il y ai un gain notoire.
    • Bonsoir à tous, J'ai rencontré un petit soucis lors de ma dernière sortie il y a 15 jours et je n'ai pas réussi à arranger cela aujourd'hui. J'ai été sur la cote (environ 100kms) sans problème majeur hormis que le moteur avait du mal à monter en température. Par contre quand j'ai voulu faire le retour, le moteur broutait et perte de puissance. Il pleuvait (mon capot est un capot avec des ouïes) donc il rentre un peu d'eau car je n'ai pas de récupérateur. J'ai réussi à faire le retour. Le son du moteur est différent avec un son de combustion plus dans l'échappement que dans les chambre ( pas facile à décrire) Le moteur réussi à monter en régime  - J'ai soufflé les gicleur principaux et ralenti. - Vérifié le jeu au culbu (0 gras) - Vérifier le calage de l'allumeur  -Vérifier si pas de prise d'air au niveau des pipes. Par contre au niveau allumage, c'est bizarre. Quand je débranche les bougies 1 et 2 j'ai une perte de régime franche et pour 3 et 4, un arc électrique vient se créer entre la bobine et la turbine et ou toute pièce métallique à proximité et la baisse de régime est moins franche. J'ai démonté les bougies 2 et 4. La 2 est plutôt noire  La 4 est calaminée sur le tour et blanche au niveau de l'électrode. Je suppose donc que c'est un problème d'allumage, mais je ne vois pas trop quel est le problème. Pourquoi ce problème de fuite ne se fait que sur un banc de cylindre? Faut-il que j'essaie une autre bobine? un autre faisceau ? remplacer les bougies. Le moteur et tous les périphériques sont neufs ( moins de 1000km parcourus) hormis les carburateurs qui sont des DRLA reconditionnées. Mais ce n'est pas parce que c'est neuf que ca ne peut pas être défaillant. Si vous avez des pistes, je suis preneur. Merci
    • Tension alternative (pas triphasée) en tension continue 😉
    • Je ferais ça dès que le bloc sera revenu de rectif 😉
    • Salut Sam, Tu pourras faire des photos des endroits a retravailler dans le bloc quand tu feras le montage du vilo. Je pense monter ça aussi d ici qqes semaines. Ça me ferait gagner du temps merci
  • Upcoming Events

• Create New...