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Prevention contre le vol?


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perso, j'ai travaillé longtemps dans les alarmes...

alors, j'ai une alarme du commerce qui me previent d'une effraction, ou d'un choc (suivant le reglage de la sensibilité) tout ca a distance par la telecommande qui a une portée d'1 km en champ libre... on peut meme rajouter un transmetteur gsm...

De plus j'ai une vieille sirene de maison qui crache 120 db dans l'habitacle (ces sirenes sont interdites maintenant, car 120db ca depasse le seuille de douleur, et atteint le seuil de destruction de l'oreille interne) mais on peux encore en recuperer sur de vieilles install... tu peux meme rajouter des diffuseurs de brouillard, voir meme de lacrymo (formellement illegal) de toute facon le dyleme est de bien se proteger, mais de ne pas se faire prendre a son propre piege, et le probleme d'un voleur c'est le temps, alors il faut le ralentir, et que tu soit prevenu a temps. Un voleur "tres" experimenté arrivera toujours a ses fins...

Maintenant a toi de faire le bon compromis...

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J'ai fait monter par un électricien auto un interrupteur subtilement camouflé qui coupe d'une part l'alimentation de l'allumage, du démarreur et d'autre part allume une petite led au tableau de bord.

La led est installée dans un voyant d'indication de frein d'origine pour 1302, donc cela ne modifie pas l'aspect d'origine du TdB.

Comme la mienne est une 1302 standard, elle n'a normalement pas ce voyant, mais il suffit juste de le mettre à la place du cache gauche au dessus de la radio.

Si cela peut te donner une idée.

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tu place un autocollants, (trangle jaune, et trois demi cercles inversés, avec inscription de traitements de déchets médicaux haute contaminations ! lol sur la lunette arrière; c'est radical...................;;)

Dans le même genre, il y a celui là aussi.

post-27407-144551730381_thumb.jpg

:D :D ;)

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    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
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