franckbug Posté 12 juin 2007 Partager Posté 12 juin 2007 je cherche une adresse pour faire regler mon carbu ! je suis allé a lille ( rue de la bassé ) le mec a bonne reputation mais il n' a pas resolu le probleme j'ai tjr un trou a l'acceleration est ca ratatouille un peu en dessous de 2500t, c'est un 1776 2000kms et IDF40 central , qui aurai une adresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Gibostef Posté 13 juin 2007 Partager Posté 13 juin 2007 le problème des "carburologue", ils vont te régler l'allumeur, la richesse mais ils vont pas aller plus loin (gicleur, buse, ...) tu as quoi comme gicleur et buse ? un idf central n'est pas facile à régler ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
franckbug Posté 13 juin 2007 Auteur Partager Posté 13 juin 2007 je confirme pas facile a regler! 45 de ralenti 190 air 150 essence et f11 pour un 1776 vz14 avec un weber en 40 et buse 28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
tolkien-jr Posté 13 juin 2007 Partager Posté 13 juin 2007 par hazard, ça serait pas ton tube de préchauffage qui serait trop loin de ton admission et qui remplirait pas bien son rôle? ça entrainerait un trou à l' accélération. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
franckbug Posté 13 juin 2007 Auteur Partager Posté 13 juin 2007 par hazard, ça serait pas ton tube de préchauffage qui serait trop loin de ton admission et qui remplirait pas bien son rôle? ça entrainerait un trou à l' accélération. je maitrise pas trop ,tu peux expliquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
tolkien-jr Posté 13 juin 2007 Partager Posté 13 juin 2007 en carbu central, tu es sensé avoir, en paralèle à ton tube d' admission, un tube relié à ton pot. ce tube, lorsqu' il est présent, et suffisamment collé à l' admission, est sensé réchauffer le mélange circulant vers les culasses/cylindres. si il n' est as assez pas assez près, le mélange refroidi par la dépression qui règne dans le carbu aura du mal à s' enflammer. problème que j' ai vu sur pas mal de webers. après j' ai pas vu ta tubulure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
franckbug Posté 14 juin 2007 Auteur Partager Posté 14 juin 2007 ah oui ! non plus de rechauffage c'est une pipe EMPI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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