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veilleuse aux clignotants ?


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Qui pourrait me renseigner sur le genre de clignotants que j'ai ?

ils sont grands, orange et ont les chromes scintilles quand l'on s'en sert (normal) mais en plus quand j'allume mes feux de routes ou veilleuse ils sont allumé en veilleuse, et en plus ils ont deux ampoules par clignotants, une pour clignotant, une pour veilleuse; et-ils courant comme modèles ? parce que jusqu'à présent je n'ai pas vue de clignotants similaires !

Bizarre les cox.....................................;:confused:

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Tu as un montage US c'est à dire avec un rappel de veilleuse integré

Des clignos à 2 ampoules ça ne cours pas les rues. En fait, les clignos rectangulaire que l'on trouve en repro sont tous avec une ampoule à double plot 5/21W, après libre à toi de monter la veilleuse ou pas.

Par contre pour le chrome....

Une petite photo pour illustrer tes chromes??

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Ouai moi aussi pour l'avant, d'ailleur j'ai une superbe photo de moi et ma cox prise à mon insu veilleuses allumées (avec les clignos) et en haut à gauche:

Photo n°: 00013

Date: 11-04-2006

Heure: 15-27-06

Vitesse: 92km/h >-|

CSP NICE

RD6202 n° 762 D° La Manda

ENC*****!!!!!!

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Quand tu écris ton message, en haut tu as des options d'écriture et juste au dessus de "inserrer un lien vers un Email" tu as un petit trombone. C'est le gestionnaire de pièce jointe, conante toi de charger ta photo dans la fenètre qui s'ouvrira c'est très simple.

Après si tu gerre, tu peux récuperrer le lien et l'integrer dans l'option "inserrer une image", sinon laisse en tant que pièce jointe, je m'ocuperai de la mettre en gros au post suivant.

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Bonjour, quand je clique dessus, "une fenêtre s'ouvre ou il est inscrit " (entré URL) ???? j'ai pas d'URL sur mes photos personnel, bon, tu peu Kanrinrin regarder sur ma galerie je l'ai ajouter aujourd'hui........

Merci à toi tout de même,

Christobal, GMT-6 Trujillo Pérou

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Bonjour, quand je clique dessus, "une fenêtre s'ouvre ou il est inscrit " (entré URL) ???? j'ai pas d'URL sur mes photos personnel, bon, tu peu Kanrinrin regarder sur ma galerie je l'ai ajouter aujourd'hui........

Merci à toi tout de même,

Christobal, GMT-6 Trujillo Pérou

hola christo

y'a url et en desous il y'a parcourir tu clic dessus apré tu cherche l'emplacement de ta foto sur ton ordi et tu l'ajoute .... de nada hombre;)

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    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
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