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Lurcy les temps !!!


charlie

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Salut .

Il y a une session ATD a Lurcy ce week end .

Bonne nouvelle ,Olive RS a gagne 1sec !! ça descend !!

Et Madame confiture (lady marmellade) roule ,tjrs avec qques soucis de freins mais ça roule .

Ils nous en dirons plus a leur retour .

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OliveRS fait un 13.13... mais le turbal ne veut plus mettre en pression.

Madame Lo, s'améliore et ne fait plus de rouge. Il y eut qlq probleme d'embrayage mais resolu. Elle a du faire un "petit" 16 et qlq dizieme.

Je n'ai pas les temps en tête mais les savoyards "les fondus" ont bien fait tourner leur T3 hollywood top. ça marche fort!!!

Charlie a dit pour Erwann.

J'ai pas noté les temps pour les autres...

jeremy FERON

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La cox avec la courbe de mazout c'est celle de Madman, L'Olive nous a pas montré la sienne encore (m'enfin bon 211cv à 4400 ttr/min et 350 Nm à 3800 c'est du diesel c'est sûr)

Bon sinon j'espère que tout ceux qui étaient à Lurcy ce week-end ont appréciés cette piste car c'est sans doute la dernière fois avant un bout de temps que des drag y posent leurs roues :(

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Bon sinon j'espère que tout ceux qui étaient à Lurcy ce week-end ont appréciés cette piste car c'est sans doute la dernière fois avant un bout de temps que des drag y posent leurs roues :(

Peux-tu dire pourquoi? :confused: Je suis curieux de le savoir.:o

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    • Bonjour, Suite a une révision d'un moteur 1200,je voudrais savoir si le changement de segments serait nécessaire ? Voir photos,. Il me semble que les chemises soit propres. Il y juste un dépôt sur le haut,cela est normal ou c'est un signe d'usure ?
    • Épilogue pour ceux qui seraient intéressés/concernés. En neuf ces culasses ne sont plus fabriquées, il existe encore un stock en simple allumage vendu à prix d'or. J'en ai trouvé en Allemagne d'occasion, de dernière génération (alu de meilleur qualité, chambres hémisphériques etc ...) à 750 € pièce mais en simple allumage. Ensuite par usinage un trou a été percé puis taraudé pour permettre de mettre une deuxième bougie de 12 mm de diamètre. Problème réglé, remontage à suivre après rectification des sièges de soupapes pour la meilleure étanchéité possible.  
    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
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