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Temps des runs au Nat's


Sebcox

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Salut,

n'arrivant pas a trouver une liste des temps realisés à Thenay, j'ouvre ce post pour les connaitre (perso dans le but de savoir où je me positionne).

je crois savoir que guillaume a fait un 7,191s, erwann dans les 7,3, fabrice lefebvre dans les 7,7 , turtle dans les 8,3s, le buggy d'eric et tony 7,4 , wally et le split 8,5.

Tristan ?

Raf?

Nico Guennetau?

...?

Qui d'autres a fait un temps dans les 7s ? et dans les 8s ?

merci,

Seb, de Toulouse

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si on peut revenir aux temps realisés. si chacun peut donner son temps aux 200m, sa vitesse terminale et son temps aux 60 ft.

si vous preferez me les envoyer par mp, je me propose ensuite de faire un tableau.

merci,

Seb

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moi pour la premiere sortie du 2l version run mon meilleur temps n'est que 8.8s avec un 20m en 2s et une vitesse de 125km/h

je tiens a dire qd meme que j'ai du mettre ma boite stock (mm pas de super diff) car ma boite n'est tjs pas arrivé et donc mes pneu route.

et j'ai quelques reglage moteur a faire... mais bon suis confiant pour la suite!!

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il en faut bien un pour casser sa BV lors d'un run, sinon un we de run ne serait pas complet...

perso j'en ai fait une a spa, ce coup ci c'est toi.... qui se fait la sienne au bug-in ?

sebou, tu finis la tienne la bas ????

et a part ca, the virus a pas couru ?

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Salut.

Pour Raf les premiers runs ds le bas des 9 sec !!!

en config : pneus de route a 2 bars ,la courroie en place et le silencieux.

>>>> tiens "KAISSKISSPASS" ,ça ne reflete pas trop les temps du DDD a bitburg

60 ft : 1.600 1/8 : 8.01 1/4 : 12.802 . (en slicks M&H et sans courroie)

Avec un lecteur de temp laser on s'apercoit que les temp echappement du cote cyl 3 et 4 sont a 80/90° pour le 4 et env 55° pour le 3 alors que le 1 et 2 sont plutot vrs les 130/140° ( au ralenti ) .

Depose des gicleurs cote 3 et 4 et la c'est le drame ... ils sont comme oxides. Ds le doute on depose le haut de l'ida et on apercoit ds le fond comme un depot cristallin blanc.

On depose le carbu complet pour nettoyage et les conduit de ralenti du 3 et 4 sont bouche par cette daube . Un bonheur a nettoyer ...

Nettoyage du mieux que l'on peux mais le top serait un bac a ultra son pour les endroit inaccessible. On debouche le mieux possible avec une petite cle allen et du fils electrique rigide en cuivre. Un coup de nettoyant frein et ça "IRABIN". (merci a Nico.G et Thomas pour le pret du matos)

Les runs suivant degonflage a 1.2 bars >> meilleur temps 60ft : 2.0 sec 200m : 8.5 le samedi soir car suite au desoudage d'un coude su silencieux par de runs le dimanche matin (merci a Erwann pour le pres de son silencieux pour les deux derniers runs du samedi)

8.5 sec ,c'est meiux mais c'est pas encore ça quand on a comparer les temps avec ma cox ds une config "inferieur" ...

Peut etre mieux nettoyer le carbu voir les deux ... et roder les chemises ,car du au stockage hivernal les 4 chemises etaient mortes "ronges" par la corrosion et un peu de Sp98 reste ds les cylindre .Surtout que l'on venait de reassembler une nouvelle boite avec une deuxieme plus courte ....

On verra ce que donne le chrono a Chimay.

Pour Tristan c'est c'est premiers tours de roues sur piste avec un auto pas tout a fait finie . Enfin chassis ,boite ,moteur ça "fonctionnait".

2276 , fk46, 44*37, boite 5 reetagees >>>> 60ft : 2.1 200m : 9.3 ....

Ca ratatouille en dessus de 3500/4000 .

Les essais de gicleurs n'y ferons rien .

Les carbus avaient ete achetes "refait" ... sauf les niveaux de cuves qui etaient au moins a 9mm . On les a remis a 5.5/6 mardi dernier ça tourne mieux .

On fera d'autres essais au local le 16 juin pour essayer avec un autre allumeur que le 010.

On verra ce que donne le chrono a Chimay.

Car sur une route ou un ptit chemin ça marche toujours comme un avion et dés qu'il y a un chrono c'est plus la meme ....

Oualaaa :D

ps : pas de Lurcy pour les deux zozo car seance de nettoyage et pose de line lock pour Raf ,et Tristan compte bien finir son auto (pose des moquettes ,finitions diverses ,mise en place de l'arceau ect ...)

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Sebou,

je trouve ça plutot pas mal de faire un 60ft en 2s avec une boite stock et des pneus route. pour le 8,8s, c'est plutot bien aussi. apres, c'est sur qu'une bonne boite et des slicks vont de faire gagner bcp de temps.

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    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
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