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bloc moteur


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bonjour a tous !

Je suis en train de demonter un 1200.j'ai viré culasses...et je suis rendu au stade de separer en deux le bloc moteur.

J'ai regarder la marche a suivre sur la rta mais je n'y arrive pas.Et en plus j'ai peur de casser quelque chose.

c'est le premier moteur que je demonte .si vous avez des tuyaux je suis preneur.

Merci d'avance.:o

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surtout bien regarder 3 ou 4 fois que TOUS les écrous M8 (clé de 13mm) du tour de carter moteur sont bien retirés.

quand c'est le premier carter souvent beurré d'un mélange huile pousière, etc.... on en oublis toujours un => celui situé sous le cylindre 1 dans une cavité près du volant moteur.

a défaut comptes combien tu as démonté d'écrou piur voir si tu as le bon total.

ensuite il faut souvent desserer les GROS écrous de palier et taper dessus (proprement mais fermement) pour décoller les 2 demi carters.

loic

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