Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

En parcourant les Galeries F4E, je suis tombé amoureux de cette cox... en miniature attachée.

Ducoup je commence à me demander si je ne vais pas me lancer dans un nouveau projet!

Vu les modifications, aucun espoir de passer le contrôle technique en carte grise normale... Mais en collection, il y at-il moyen d'après vous? C'est quand même plus sympa de pouvoir rouler avec.

Si quelq'un possède d'autres photos de cox pick-up, ou même de celle-ci, je suis preneur.

Dernière chose, comment a-t-il fait pour faire passer le moteur? Je pensais à un type 4, plus plat et donc moins haut...

Mais ne vous inquiétez pas, je ne détruirais pas une cox, je vais en chercher une avec choc arrière!!!

A vous...

post-38665-144551730018_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ce pick-up était passé il y a quelques années dans un journal bien connu...

Moteur T3 à l'époque.

Pour l'arrière de la cabine, des morceaux d'estafette et pour l'abbatant un morceau de caddy... Pour le reste, beaucoup de boulot et un résultat bien sympa ! ;)

A +:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...