Aller au contenu

ma cox au 18eme en ligne


minidou50

Recommended Posts

la carrosserie est decapee puis vernie . l interieur est repeint en blanc et agremente de feutrine rouge . puis on y a rajoute des accessoires tels que ............. clim firestone galerie glaciere pepsi casquette de pare brise paupieres de phares anti brd arriere longue portee a l avant les fuzzy dice ( qui bougent avec le vent ils sont fixes avec un fil de couture _comme les vrais) les coussins en velours a l arriere et les curb feelers que l on ne voit pas sur cette photo........... mais d autres vont venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est cool, ta maquette, et réaliste en plus ! Eh oui, constatation faite avec Maki cette année, les objets sur les galeries sont maintenant souvent attachés et non plus simplement posés...

Dans le "vrai" monde, on ne roule pas avec les objets posés sur la galerie, on les attache pour ne pas les perdre !!!

Quelques commentaires "de squattage de thread" sur ta dernière photo :

Le buggy à droite, ça vous rappelle pas quelque chose ???

Et puis, à gauche, on voit certains lauréats du Top 5 (On devine d'ailleurs les trophées en plexi transparent) :

La cox rod reproduisant la vraie (apparue en 2005 à Thenay) et l'assortiment des 3 Hoodrides...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci 4*4 c est sympa pour le cote realiste c etait l effet voulu on a essaye de se rapprocher au plus pres d une cox reelle mon seul regret les fuzzy dice un poil gros une fois montes mais bon c etait ma premiere rea alors vous me pardonnerez ????????????? enfin j espere ......... en tout cas je suis en train de devenir un accro de la maquette avec mes gros doigts c est pas tous les jours facile mais je m ameliores et puis il faut dire que ma cherie assure derriere ...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...