Jump to content

Recommended Posts

Bonjour a tous!!!:p

Je voulais savoir savoir si quelqu'un avait commandé le kit cablage electrique universel pour cox sur le site MICROPRIX.FR?Car je possede une 1300 de 71 et souhaiterais avoir des avis sur la qualité du produit et savoir si la longueur de cable fournie est suffisante.

Merci;)

elo,on ne doit pas faire de pub pour le magasins.:p

sinon pour lesfaisceau simplifié,selon les retour que jai entendu,ya qd meme des modif a faire,ces faisceaux la sont mieux pour buggy.

perso jai refait mon faisceau complet de cox,je me suis rachete un faisceau normal ,certe le prix est un peu + cheres,mias qualite nikel et ca roule depuis,donc economise un peu + et je te conseille de prendr le faisceau complet:)

Salut comme dit Jimbo, ce genre de cablage est surtout utilisé pour les buggies. Alors soit tu économises un peu plus et tu en achètes un plus complet, soit tu fais comme moi et tu vas voir ton électricien auto favori et tu lui demande la quantité de cable nécessaire pour la réfection de ton circuit. Réfection car je pense que ton circuit est bon et que tu n'as juste que quelques modifications à y apporter (style l'ancien proprio a fait des piquages sur les feux pour pouvoir ajouter des longues portées par exemple); Avec ton nouveau cable, en essayant de garder le code couleur et surtout la section de fil, tu reprends fil par fil ton cablage. Tu verras même si tu n'y connais rien, l'électricité à ce niveau est super simple. De plus tu peus t'aider de la RTA et des anciens forums sur le sujet. Kénavo, Eric