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Bonjour a tous!!!:p

Je voulais savoir savoir si quelqu'un avait commandé le kit cablage electrique universel pour cox sur le site MICROPRIX.FR?Car je possede une 1300 de 71 et souhaiterais avoir des avis sur la qualité du produit et savoir si la longueur de cable fournie est suffisante.

Merci;)

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elo,on ne doit pas faire de pub pour le magasins.:p

sinon pour lesfaisceau simplifié,selon les retour que jai entendu,ya qd meme des modif a faire,ces faisceaux la sont mieux pour buggy.

perso jai refait mon faisceau complet de cox,je me suis rachete un faisceau normal ,certe le prix est un peu + cheres,mias qualite nikel et ca roule depuis,donc economise un peu + et je te conseille de prendr le faisceau complet:)

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Salut comme dit Jimbo, ce genre de cablage est surtout utilisé pour les buggies. Alors soit tu économises un peu plus et tu en achètes un plus complet, soit tu fais comme moi et tu vas voir ton électricien auto favori et tu lui demande la quantité de cable nécessaire pour la réfection de ton circuit. Réfection car je pense que ton circuit est bon et que tu n'as juste que quelques modifications à y apporter (style l'ancien proprio a fait des piquages sur les feux pour pouvoir ajouter des longues portées par exemple); Avec ton nouveau cable, en essayant de garder le code couleur et surtout la section de fil, tu reprends fil par fil ton cablage. Tu verras même si tu n'y connais rien, l'électricité à ce niveau est super simple. De plus tu peus t'aider de la RTA et des anciens forums sur le sujet. Kénavo, Eric

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    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici sa courbe trouvée dans une fiche technique RTA pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
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