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Bonjour a tous!!!:p

Je voulais savoir savoir si quelqu'un avait commandé le kit cablage electrique universel pour cox sur le site MICROPRIX.FR?Car je possede une 1300 de 71 et souhaiterais avoir des avis sur la qualité du produit et savoir si la longueur de cable fournie est suffisante.

Merci;)

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elo,on ne doit pas faire de pub pour le magasins.:p

sinon pour lesfaisceau simplifié,selon les retour que jai entendu,ya qd meme des modif a faire,ces faisceaux la sont mieux pour buggy.

perso jai refait mon faisceau complet de cox,je me suis rachete un faisceau normal ,certe le prix est un peu + cheres,mias qualite nikel et ca roule depuis,donc economise un peu + et je te conseille de prendr le faisceau complet:)

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Salut comme dit Jimbo, ce genre de cablage est surtout utilisé pour les buggies. Alors soit tu économises un peu plus et tu en achètes un plus complet, soit tu fais comme moi et tu vas voir ton électricien auto favori et tu lui demande la quantité de cable nécessaire pour la réfection de ton circuit. Réfection car je pense que ton circuit est bon et que tu n'as juste que quelques modifications à y apporter (style l'ancien proprio a fait des piquages sur les feux pour pouvoir ajouter des longues portées par exemple); Avec ton nouveau cable, en essayant de garder le code couleur et surtout la section de fil, tu reprends fil par fil ton cablage. Tu verras même si tu n'y connais rien, l'électricité à ce niveau est super simple. De plus tu peus t'aider de la RTA et des anciens forums sur le sujet. Kénavo, Eric

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    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
    • Comment c’est possible sur du neuf ? 😳 
    • Il faut faire rectifier la portée...
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