Aller au contenu

OVALE DRAGSTRIP


FredKG

Recommended Posts

Cette Ovale Dragstrip est r&alisée à partir d'une Sunnyside au 1/24, une base modique qui necessite du fignolage de carrosserie à cause des empreintes de moulages très visible.

Les jantes sont des Cragar de chez MRC, chaussées en Mickey Thompson à l'arrière et les pneus d'origine à l'avant.

Les T-bars sont maison à partir des moches pare-chocs d'origines, le stinger étant un MDC car je n'ai pas réussi à "conifier" du tube alu.

A l'intérieur, les baquets sont originaire d'une Revell, le levier de vitesse est un Renaissance, le volant un Racing 43 et les compteurs pas terrible ont été fait sur mon imprimate (ceci explique cela).

OVALE.DRAGSTRIP.SUNNYSIDE1-24.JPGOVALE.DRAGSTRIP.SUNNYSIDE1-24-1.JPG

OVALE.DRAGSTRIP.SUNNYSIDE1-24-2.JPGOVALE.DRAGSTRIP.SUNNYSIDE1-24-3.JPG

voila c'est remis en place (maquettedecoxmoderated...) ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je dis JOLI JOLI.

Voilà un thème qui m'attire ( le Drag ) et qui là est réalisé de main de maître.

:-o :-o :-o

Dommage que mon écran ne lui rende pas justice car elle doit plus belle "en vrai" qu'en image.

Beau boulot.

Deedlit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour rester dans le sunny side au 1/24eme en metal voici 2 cox faites rapidement en concervant la couleur d'origine...

56nf01.JPG56nf02.JPG

les jantes proviennent d'une ferrari sans son centre en etoile qui est remplacée par un enjoliveur de cox et les parechocs viennent de la maquette tamiya (cox 1967 ) le flaming est fait en peinture...c'est pas de l'autocolant... :-D

56b01.JPG56b02.JPG

et celle la a recu une deco bien "Britich" en autocolant(provenance voiture radiocommandée) et des jantes centerline de maquette US.

cétout... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rester dans le domaine du Drag, on peut trouver sur Machined Aluminium Specialities ( www.mas-parts.com ) ces Centerlines en photo-découpe au 1/24.

xavhuy-centerline.jpg

Il y a pas mal d'autres centres de jantes en photodécoupe très typés Drag/Race sur le site.

Deedlit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah alors, Daniel ?!?!? T'es en manque ???

Tiens, sans vouloir faire de pub pour un magasin plutôt qu'un autre, voici un p'tit combi bien cooool, même si sa déco n'est pas aussi réussie que celles de ses prédécesseurs...

Il faut aller dans "Nouveautés", puis "VW Combi

customized drag bus"...

Regarde-moi ce poste de pilotage !!! Ca sent bon, pas vrai ???

http://www.moncrm.com/cgi-bin/fccgi.exe?w3exec=ms.home.cli&ms.cli.code=bsip&ms.lge.code=FR

(Moi, perso, en 1999, j'avais récupéré des copeaux de pneus après les burns des Jum's et de Roby, au Nat's... Le tout dans un petit sachet en plastique... Comment ça, j'me shoote ??? )

:-D :-D :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Pour Lebref, qui voulait plus de VW de drag, voici des photos d'une miniature très coooool !

La Dragon Wheels, de chez Matchbox ! (N° 43, série Superfast)

miniatures_4x4_01.jpg

miniatures_4x4_02.jpg

Dire qu'elle a mon âge (1972)...

Et le pire, c'est qu'elle ne m'appartient pas ! Elle est à mon frangin !!! AAAARRGGHHH !!!

:-D

Merci à Anatole d'avoir été si patient lors de la séance photo et pour son aide "informatique" ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...