Aller au contenu

Store vénitien cox


coxc61

Recommended Posts

  • 4 semaines plus tard...

J'ai des stores vénétiens disponibles - c'est du matériel d'époque de l'allemagne de l'est, universel, adaptable pour toute voiture en découpant les lames horizontaux selon la taille du vitre - c'est facile a adapter, parce que meme les stores pour cox étaient coupées comme cela, mais avant la vente. Je peux vous envoyer des photos sur demande. Amicalement - Alan (ID Flat4ever = sidevalve) P.S. Ils ne coutent pas :eek:150 euros mais :)95!!

Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'un store vénitien pour vitre arrière de cox mais je n'ai rien trouvé chez les accessoiristes que j'ai consulté.

Savez vous qui peut distribuer ce genre de produit ?

Coxc61

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 5 ans plus tard...

Bonjour,

Pour en revenir aux jalousies de chez GRADULUX, je tiens à vous faire part de leur gentillesse et leur professionnalisme :

J'ai acheté cet été une cox 1303 qui avait une jalousie dont la première lame était bien abîmée.

Après quelques recherches sur le net je contact par email GRADULUX via leur site internet pour avoir des renseignements ( je donne une description précise de ma lamelle, demande si ils détaillent ... ne sachant même pas si ma jalousie était une GRADULUX).

Et ce matin, le facteur sonne avec un petit paquet de chez GRADULUX : il y avait dedans une lamelle et deux porte clés de la marque de Perpignan, l'ensemble gracieusement offert !!!!

Vraiment merci aux établissements BURCET, un SAV comme cela c'est rare de nos jours pour le souligner.

Donc si vous cherchez une jalousie, je vous invite à aller voir du côté de chez GRADULUX, et en plus c'est fait chez nous !!!

Bonnes fêtes de fin d'année à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...