Aller au contenu

Store vénitien cox


coxc61

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'un store vénitien pour vitre arrière de cox mais je n'ai rien trouvé chez les accessoiristes que j'ai consulté.

Savez vous qui peut distribuer ce genre de produit ?

Coxc61

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jusque là, chez ms dealers de pièces, j' ai toujours vu les jalousies pour ovale, mais jamais pour récentes.

pourtant, j' ai croisé un flat4evorien y a pas longtemps sur un meeting qui m' a donné le nom d' accessoiriste ricain qui vendait ça à prix d' or, mais pas moyen de remettre la main dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça existe pour tous les modèles à partir des Ovales jusqu'en 67. Pour les récentes, no idea... On en trouve de temps en temps sur les stands de marchands de goodies et de pièces anciennes. C'est pas rarissime. Et ils sont généralement en assez bon état. Il y en a également sur The Samba régulièrement. Quant au prix, c'est vrai que je ne crois pas en avoir déjà vu sous la barre des 150$...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

C'est tjrs disponible en neuf auprès de la firme gradulux qui les fabriquait à l'époque et les fabrique tjrs sur commande (ils ont gardé les gabarits). Voir à Ets Burcet à perpignan sur l'annuaire.

Pour info j'en ait commandé un pour ma dyane, 70e port compris, super qulté (depuis 4 ans tjrs dehors et n'a pas bougé), 3 semaines de délais.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard ......

Bonjour,

Je viens de contacter la les Ets Burcet à Perpignan société GRADULUX qui fabrique sur place les stores véniciens société GRADULUX pour tous les véhicules

voici l'adresse de leur site internet :

http://burcet.com/index.htm?CL=0000&FL=0000&CP=0000&EV=0000&VL=0000

Leprix pour un Karmann GHIA est de :

Prix pièce: 74€ ht

Port: 13.60€ ht

Prix TTC livré: 104.77 €

Pour les personnes intéressées je commande début septembre et si nous sommes nombreux nous pourrions bénéficier d'un prix réduit.

Veuillez me contacter par mail: villemi@free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...