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Store vénitien cox


coxc61

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Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'un store vénitien pour vitre arrière de cox mais je n'ai rien trouvé chez les accessoiristes que j'ai consulté.

Savez vous qui peut distribuer ce genre de produit ?

Coxc61

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jusque là, chez ms dealers de pièces, j' ai toujours vu les jalousies pour ovale, mais jamais pour récentes.

pourtant, j' ai croisé un flat4evorien y a pas longtemps sur un meeting qui m' a donné le nom d' accessoiriste ricain qui vendait ça à prix d' or, mais pas moyen de remettre la main dessus.

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ça existe pour tous les modèles à partir des Ovales jusqu'en 67. Pour les récentes, no idea... On en trouve de temps en temps sur les stands de marchands de goodies et de pièces anciennes. C'est pas rarissime. Et ils sont généralement en assez bon état. Il y en a également sur The Samba régulièrement. Quant au prix, c'est vrai que je ne crois pas en avoir déjà vu sous la barre des 150$...

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  • 4 semaines plus tard...

C'est tjrs disponible en neuf auprès de la firme gradulux qui les fabriquait à l'époque et les fabrique tjrs sur commande (ils ont gardé les gabarits). Voir à Ets Burcet à perpignan sur l'annuaire.

Pour info j'en ait commandé un pour ma dyane, 70e port compris, super qulté (depuis 4 ans tjrs dehors et n'a pas bougé), 3 semaines de délais.

@+

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  • 1 mois plus tard ......

Bonjour,

Je viens de contacter la les Ets Burcet à Perpignan société GRADULUX qui fabrique sur place les stores véniciens société GRADULUX pour tous les véhicules

voici l'adresse de leur site internet :

http://burcet.com/index.htm?CL=0000&FL=0000&CP=0000&EV=0000&VL=0000

Leprix pour un Karmann GHIA est de :

Prix pièce: 74€ ht

Port: 13.60€ ht

Prix TTC livré: 104.77 €

Pour les personnes intéressées je commande début septembre et si nous sommes nombreux nous pourrions bénéficier d'un prix réduit.

Veuillez me contacter par mail: villemi@free.fr

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    • Pour le  lisser le signal map il faut prendre sur les 4 ou utiliser quelque chose pour lisser la pression ( https://www.slideperformance.fr/product_info.php?products_id=105430 mais un petit filtre peut faire l'affaire)
    • La peinture est très résistante. Avec un décapeur thermique c'est ok. Une paire de gants et éventuellement un maillet en caoutchouc pour le départ puis en serrant avec la vis/ rondelle - Serrage 65N.m avec poulie d'origine ou alliage. Sur les Scat il faut, dans la grande majorité des cas, monter la cale fournie derrière la poulie pour avoir un alignement correct avec la poulie d'alternateur.
    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
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