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Store vénitien cox


coxc61
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jusque là, chez ms dealers de pièces, j' ai toujours vu les jalousies pour ovale, mais jamais pour récentes.

pourtant, j' ai croisé un flat4evorien y a pas longtemps sur un meeting qui m' a donné le nom d' accessoiriste ricain qui vendait ça à prix d' or, mais pas moyen de remettre la main dessus.

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ça existe pour tous les modèles à partir des Ovales jusqu'en 67. Pour les récentes, no idea... On en trouve de temps en temps sur les stands de marchands de goodies et de pièces anciennes. C'est pas rarissime. Et ils sont généralement en assez bon état. Il y en a également sur The Samba régulièrement. Quant au prix, c'est vrai que je ne crois pas en avoir déjà vu sous la barre des 150$...

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  • 4 weeks later...

C'est tjrs disponible en neuf auprès de la firme gradulux qui les fabriquait à l'époque et les fabrique tjrs sur commande (ils ont gardé les gabarits). Voir à Ets Burcet à perpignan sur l'annuaire.

Pour info j'en ait commandé un pour ma dyane, 70e port compris, super qulté (depuis 4 ans tjrs dehors et n'a pas bougé), 3 semaines de délais.

@+

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  • 1 month later...

Bonjour,

Je viens de contacter la les Ets Burcet à Perpignan société GRADULUX qui fabrique sur place les stores véniciens société GRADULUX pour tous les véhicules

voici l'adresse de leur site internet :

http://burcet.com/index.htm?CL=0000&FL=0000&CP=0000&EV=0000&VL=0000

Leprix pour un Karmann GHIA est de :

Prix pièce: 74€ ht

Port: 13.60€ ht

Prix TTC livré: 104.77 €

Pour les personnes intéressées je commande début septembre et si nous sommes nombreux nous pourrions bénéficier d'un prix réduit.

Veuillez me contacter par mail: villemi@free.fr

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    • Salut Korrigan 49. Je savais pour les photos. Merci. La tienne était passé à la Ffve ? 
    • Merci Loïc,en effet,tu commences par la priorité . j attends une turbine DA non voilée,il faut que ke me renseigne sur la poulie LG,et sa courroie j imagine aussi. Il y a bien un filtre avec full flow,j avoue ne pas trop maitriser le montage du radiateur supplementaire sur ce circuit,qui je crois est bien plus en pression que celui du radiateur d origine.
    • Je ne vais parler que du refroidissement. c'était prévisible avec le radiateur tôle surtout si la turbine d'origine a été conservé et qu'il n'y a pas d'amélioration du refroidissement.. écope d'air, turbine de moteur DA, ventury ring, ou tout simplement poulie de dynamo l&G pour augmenter la vitesse de turbine. Actuellement le plus simple est de laisser tel quel avec un venturi ring + turbine large en plus sur le carter de turbine et de monter une pompe entrée/sortie CB perf avec un radia extérieur non ventilé.      
    • Bonjour, Je relance un peu mon sujet en vue de 2 évolutions, Ameliorer le refroidissement,puis doubler la carburation. Certes je n'ai pas eu levtemos de rouler des masses,mais sur voies rapide à vitesse régulière,ça chauffe avec mon radiateur tôle SA. J ai une turbine DA de stock,un vieux radiateur DA que je ne souhaite pas monter,historique inconnu,et aucune des 2 tôles de dog house. J'hesite avec sa suppression et passage en radiateur extérieur directement. J ai lu qu' il faut modifier la turbine DA et non pas la SA pour ça. On laisse tomber le calorstat?je le reglais au mini et le fonctionnement de la tringlerie est ok,bien sûr.  Ensuite vu que j ai un rotor de ventilation DA voilé je pensais le modifier en vent'ring,faut il laisser un jour entre la turbine et le ring? Enfin,l ecope d air sous l auto me plait bien,j aimerais le meilleur combo plutôt que de tout additionner sans reflechir. Pour la carburation,j'ai trouvé des 32 pdsit de t2 SA,et j ai réalisé 2 pipes d admission pour matcher avec les culasses 1200cc. Il ne reste qu'a trouver la tringlerie compatible,j ai pensé à une csp passage bas,directement sur l axe des papillons,un squizzant les renvois d'origine,c est plus discret.ou bien partir d une piece de tringlerie haute (genre kadron je pense)que j ai et articuler sur les starters comme d origine.et bien sur refection des carbus.vues les fixations aux filtres situées aux centres des carbus,j ai réfléchi à soit les supprimer,soit les utiliser pour supporter des diffuseurs,serait ce utile?car ça compliquerait aussi le reglage synchro avec l outil classique. D autre part faut il également relier les 2 pipes,comme sur les 1500s t3? Quel allumeur utiliser avec cette carburation? Merci d avoir lu ce pavé qui va me permettre d evoluer doucement.  En attendant,le moteur demarre au 1/4,et roule très honorablement,je me suis surpris à passer aux mêmes vitesses qu a moto sur un trajet boulot...
    • La FFVE demande des photos imprimées des numéros ... Après ... 🙄 Le mien est un B 🤫  
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