Aller au contenu

gallerie de toit


atchoum_tgrs

Recommended Posts

Saut a tous

Je recherche une gallerie de toit pour combi de 79 .. En occasion ca a l'air chaud a trouver ou en trouver en neuf ????... j'en ai trouver cher SK mais je ne les trouve pas asser longue ... J'aimerais avoir une gallerie qui fassent la longueur du combi .

Merci d'avance ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Jette un oeil du coté des équipementiers 4x4 pour le raid. Il existe des galleries pour land chassis long qui couvrent tout l'habitacle. C'est peut être une piste pour trouver une base à adapter. Ces gallerries doivent comporter de nombreux pieds pour les fixer aux gouttières et supporter une grosse charge. C'est peut être important pour ton usage !

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité crevs

ca existe les galeries qui font presque toute la longeur du combi la preuvesur mon tolé

1002532bu8.jpg

il m'a fallu 2 ans pour la trouver et surtout a un prix TRES convenable mais ce se trouve.

J'ai vu l'autre jour un traffic qui avait la meme galerie mais avec les pieds beaucoup plus haut mais jen'ai pas eu le temps dela recuperer , il est passé au compacteur , domage car il suffisait de couper les plus courts et de ressouder et zou ... mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard ......
  • 6 ans plus tard...
Saut a tous

Je recherche une gallerie de toit pour combi de 79 .. En occasion ca a l'air chaud a trouver ou en trouver en neuf ????... j'en ai trouver cher SK mais je ne les trouve pas asser longue ... J'aimerais avoir une gallerie qui fassent la longueur du combi .

Merci d'avance ..

Salut, je recherche actuellement une gallerie pour ma cox 59 ! Tu dis que tu en as trouvé chez Sk ? Pourrais-tu m'envoyer un lien ? Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les galeries OLD de renault 4cv se trouvent partout, elles ne coûtent pas grand chose et il y a juste à rallonger un peu les fixations.

pour les patins ils faut des patins de béquilles, dispos dans toutes les officines.

tapes "galerie old" sur le bon coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...