Aller au contenu

Au Secour!!!!!!!!!!!!!!


Munster

Recommended Posts

un bay de 76 a 12000 euros!!!! les gars, il y a des limites non??? meme "refait" completement FAUT PAS ABUSER! et y'a pas de moteur ni de peinture de furie ni de cuir

et me dites pas c'est la loi de l'offre etc etc.. les jaguaristes et meme porschistes doivent bien rigoler.........

remarquez c'est surement une blague cette annonce! et j'ai marché! quel naif je suis alors...:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a tellement de bay à vendre dans les petites annonces à moins cher, je ne comprends pas pourquoi tu t'arretes sur celui là. Si son proprio estime qu'il vaut 12000, il faut lui laisser le droit d'essayer de le vendre. peut-être seulement qu'il ne veut pas se séparer de son combi et du coup il met la barre assez haute. Peut être aussi il trouvera un client à ce prix là, c'est tout le mal que je lui espère. Mais de là à en faire un vélo...... Kénavo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a bien des split pourit a la mouelle qui peuvent être refait de a à z et qui ce vende entre 6000 et +

alors

surtout que le bay je crois qu'il est rouge et c'est un véhicule qui a pratiquement pas roulé depuis ça sortie d'usine vu qu'il était dans une colection privée voilà

aprés a toi de choisir par à port a ton budget

moi j'ai bien trouvé un bibi à 2000 roro avec un 1776 et juste 3 tous gros comme une pièce de 2 euro mais peinture a faire et l'histoire est a peut prés connu depuis le départ je sais c'est rare mais tu trouve avec le temp

et pourtant ce bibi deluxe de 74 à été en vente plus de 6 mois et personne en voulais moi je me suis déplacé et je l'est pris;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.terrysbeetles.co.uk/newpage.html

Le bay vert présenté a été vendu 12.500£, soit 18500€, au pays des Jaguars ...

Libre à chaque possesseur de bay de rever, et libre à chaque acheteur de trouver mieux :D

Pour info, le bay vert est passé sur F4E il y a quelques mois, et a reçu un accueil comme le tien . A t'il eu tord de passer la manche ? et toi, qu'aurais tu fait ;)

Maintenant, tout les états ne sont pas identiques, l'historique et le passif non plus.

A chacun de voir, mais il y aura toujours des "pour" et des "contre", suivant si nous sommes acheteurs, ou vendeurs.

Reste à voir ceux qui ne sont ni acheteurs, ni vendeurs, et grognent quand même :rolleyes:

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.terrysbeetles.co.uk/newpage.html

Reste à voir ceux qui ne sont ni acheteurs, ni vendeurs, et grognent quand même

Eric

Eric, s' il te plait, arrêtes de dire la vérité.............:cool:

Comme c' est souvent le cas, les "grognons" se retrouvent généralement bien seuls avec leurs "coups de gueule"..........et ça en prend bien la tournure avec ce sujet de bay "trop cher" pour lui..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EH BEN!!! j'en attendais pas moins de vos reponses, on m'a reconnu, je suis le grogneur de service... je vais pas tarder a me (re)faire zapper de ce site de PASSIONNES qui trouvent normal de se faire des sous sur la passion (au depart "populaire") des VW.

oui MR "simil-passion" , je vais me retrouver tout seul mais je mettrais pas un rond dans un magasin que j'estimais "avant" et qui "traite" ses clients (potentiel) de la sorte..

en plus , je ne cherche ni les embrouilles ni la polemique, je "soulevais" juste le sujet! vous trouvez ça normal? ok, je retourne dans mon monde .

ps: pour info : je les ai les moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, c'est pas une question d'embrouille ou autre... simplement ça fait 100 fois que ce débat a lieu, que ça tourne en rond et que ça se conclue sur le fait que personne n'est obligé d'acheter...

Pour le reste, au bout de 7 ans de gestion du site, le mythe du passionné/désinteressé à _pour moi_ fait long feu... peut importe que ce soit "bien" ou "mal" .... j'observe et je constate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y parait qu'y a un con qui se lève tous les jours.... aujourd'hui, il semble qu'il y en ait peut être 2 :

1 qui vend son combi 12000e

et le 2eme pour lui acheter.

laissons les cons faire affaire entre eux.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...