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salut à tous

quand j'avais mon ovale, n'ayant pas de jauge à essence, j'avais acheté aupres du "vw vintage france" (je crois ) c'est vieux ! :o la réglette graduée pour savoir combien de litres d'essence il reste dans le reservoir.

la jauge à essence de ma 356 me rend fou ! elle est pas super fiable alors je voulais savoir si quelqu'un sait si ce genre de réglette existe (ou à existé) pour les 356 (meme en repro...) afin d'avoir un moyen de surveiller le niveau de carburant restant en plus de la jauge.

merci :)

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Vu la taille du bouchon et la forme de l'ouverture, je ne vois pas bien l'intérêt d'une réglette pour une 356.

Dès que le bouchon du réservoir est ouvert, tu vois bien combien il reste d'essence...:confused:

Mais quel est le problème avec ta jauge ?

Le fonctionnement est assez simple, donc ça doit être possible de trouver l'origine du dysfonctionnement.

Jerome

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    • Non, loin de là. Parce que la mesure du taux de compression est plus révélatrice pour un débutant ? 🤣 Au moins, avec le rapport de qualité d'huile, il y a les explications et appréciations de l'analyste, sans compter la possibilité d'un échange téléphonique pour se faire expliquer les choses.   C'est étrange quand même : tu ne connais pas les analyses d'huile, mais tu as un avis bien établi dessus... 😇😂
    • Mais ce sont les détails qui font la différence... Quand on monte ainsi un tube cartonné, c'est qu'on a aucun soin. On peut légitimement penser que le reste de l'entretien a été fait à l'avenant. Pour le joint : quand un carrossier peintre ne protège pas un joint, on peut se demander comment il a, par exemple, fait la préparation de la carrosserie. Si pour lui, travailler dans les règles de l'art, implique de peindre les joints, on peut s'interroger sur le reste de son travail...   La couleur et le style ne sont qu'une question d'appréciation personnelle, en rien représentative de la qualité du travail.
    • Mon avis perso, le problème de cette cox c’est son prix et son style (tuning Divers et couleur exotique) , la longueur du tube cartonné et la peinture sur le joint c’est du détail.
    • Oui, oui je sais... mais pour le newbee, Pas un super indicateur quand même, mais bon. La mesure de la compression semble quand même bien plus révélatrice.
    • Ca va de soi. Et tu seras capable de le voir à la couleur de l'huile.
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