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Bonsoir tout le monde

Voila notre soucis

Nous avons tout remonté sur un coté ainsi que les garnitures :)

Mais au moment de remettre le tambour et le dernier ecrou, il manque a peu pres 8mm pour pouvoir passer la goupille:mad:

Que faire ???

Merci pour votre aide

E&S

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la dernière fois que j'ai du en reserré un, la goupille avait disparue et l'ecrou c'etait déserré

je suis aller chez un petit garagiste car je n'etait pas chez moi et il a utiliser un enorme racaniac avec une chandelle en dessous et une enorme allonge puis il c'est pendu dessus

depuis lors, il ne c'est plus déserré

PS: la muscu c'est bien aussi ;)

bon amusement pour le serrage et attention aux bobo si la clef saute de l'ecrou

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le couple conseillé:serres le plus fort possible avant que ça casse!

non sans blague, 1 mettre de tube sur un T avec douille(FA..M), pends toi dessus et met la goupille; si l'ecrou se desserre en roulant, la roue va te doubler sur la route! deja VU!

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salut ,

moi pour serrer l'ecrou crénelé j'ai utiliser une barre en fer de 1,50m au bout de ma clef.

precedemment je l'avais serré avec seulement la clef et au bout d'un moment l'ecrou s'est dessereé , le tambour s'est desaxé et je l'ai flingué :la roue tournait dans le vide.

tschuss:)

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je suis aller chez un petit garagiste car je n'etait pas chez moi et il a utiliser un enorme racaniac avec une chandelle en dessous et une enorme allonge puis il c'est pendu dessus

Hum, et dans deux ans, on va avoir un poste dans le genre "Au secours, écrou de 36 bloqué". :eek: Et j'espère que ton garagiste à graissé le filetage?

350 nm, c'est la norme. Pourquoi plus?

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qui peu le plus peu le moins..c'est jamais trop serré.

une bonne disqueuse et hop! comme ça tu met un ecrou neuf.

evidement si tu es sur de toi et de ta mesure de couple(outilllage)..35 m/kg ça "suffit".

et puis dans deux ça te permetra de repondre a une question de nouveau.

merci pour eux..

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Hum, et dans deux ans, on va avoir un poste dans le genre "Au secours, écrou de 36 bloqué". eek.gif Et j'espère que ton garagiste à graissé le filetage?

350 nm, c'est la norme. Pourquoi plus?

c'etait un vieux garagiste concesionnaire VW avec une 356 en cour de resto dans son garage donc j'ai fait confiance ;)

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merci pour toutes vos réponses;)

eh bien pour finir on a acheté une grosse clé à molette et serré, impec ca serré tout seul:D

bon c'est vrai hier soir 5 piqouses d'EPO.....

j'espère que tout est bon, on a pu glisser la goupille et notre chassis est enfin sur ces 4 roues, le blog est à jour.... à visiter

http://blog.flat4ever.com/nous

bonne visite à tout le monde

E&S :D :D

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un conseille achette une douille de 36 (environ 40 e en facom ) et tu sera tranquille vu que ça a tendance a se redesserer en plus elle te servira pour ta souflente si un jour tu doit changer ta dinamo je ne pense pas que la cleef a molette sufise alors revèrifie dans quelque jour ton serage !

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