Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

Il y a de fortes chances que le KG parte dans les 15 jours rejoindre son nouveau propriétaire.....

Il y en a une qui va etre contente : la 1302.icon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gif

Ayant vendu la voiture sans les jantes Fuchs en 16, je me dis que ce ne serait pas mal de les mettre sur la 1302.

Par contre, je n'ai pas beaucoup de retour d'expérience sur le montage que j'ai:

Freins de 944 avec fusées de 944 et bras de cox 1303 deux points

jantes Fuchs en 6x16 ET 36 pneus en 195x50x16 pour l'AV

jantes Fuchs en 7x16 ET 23 pneus en 205x50x16 pour l'AR

J'ai déjà vu pas mal de voiture avec ce montage, et je sais que pour l'AR ca va etre chaud... peut etre des usinages pour essayer de gagner qques milimètres. Ma question est surtout pour l'av.

J'avoue ne pas avoir essayé encore, car je suis en Allemagne pour le moment et j'ai bossé sur le KG ces derniers jours qd j'etais sur Paris pour le mettre dans la version souhaitée par le nouveau proprio...

Au pire, il me reste un kit Kerscher AV à peine rodé de côté......mais cela m'obligerait à tout rechanger et passer en Kerscher aux 4 coins, ce que je ne souahite pas.

Merci de votre aide....

Marc1302

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...