Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous ,

Je suis toujours entrain de remonter mon buggy et suite à un chagement de chassis j'arrive à un problème... pas le dernier je pense

Explication: Je suis entrain de remettre le train arriere ( Boite et Trompette ) sur le chassis.

Sous la boite de vitesse il y a un support Ovale avec un silent bloc au milieu et 2 vis.

Sur mon ancien chassis j'ai un support dans lequel ce silent bloc vient se mettre et les 2 ovales s'emboitent et se vissent.

Le problème est que sur le nouveau chassis je n'ai pas cet "accueil" ovale de boite, j'ai simplement 2 vis fixées sous le chassis. Bref je ne vois pas comment fixer la boite.

Pouvez-vous m'orienter ?

Merci par avance

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir trouver la solution mais avec un avis çà ira mieux sachant que la pièce fait 100 €

Selon la description de la connexion nez de boite / chassis . Ma boite serait d'avant 71. Mon chassis serait un chassis d'après 71 mais toujours en 1300.

Il me faudrait donc cette pièce ? je pense qu'en pensez vous ?

Fred

SP-210-510L.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Voici les photos

La permiere correspond à la fixation du nez de boite sur mon ANCIEN chassis

dscf0448_bis.jpg

La deuxième correspond à la fixation sur le nouveau chassis ( Les 2 Vis )

dscf0452_bis.jpg

Je pense que je vais dessouder l'ancienne fixation de l'nacien chassis et le ressouder sur le nouveau chassis...

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard ......

Mon problème est solutionné.

Dans mon gars j'avais une boite de vitesse d'avant 71 que je devais mettre sur un chassis d'après 71.

La kit d'adaptation est excellent et m'a permis de connecter ma boite sans problème.

Cette pièce est un peu chère: Environ 90 €

Avant d'acheter ce kit d'adaptation, démonter le silent bloc du nez de boite pour verifier le nombre de vis qui le tienne. 2 ou 3 vis

Ce kit d'apdatation permet une installation propre, solide et rapide.

Voilà pour mon retour d'expérience.

Bonne semaine à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...