Aller au contenu

Recommended Posts

Voilà, en démontant mon maitre cylindre pour le vérifier et le nettoyer avant de le repeindre, j'ai oublié un truc :o

En fait, j'ai deux contacteurs :

- Un 2 broches

- Un 3 broches

Je ne me souviens plus lequel est où ?

Alors si vous pouviez me le dire, vous m'aideriez beaucoup.

Par curiosité, pourquoi sont-ils différents, et pourquoi ont-ils autant de broches ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est de 71, les seules modifs sont les ailes d'anciennes et les croissants bouchés (l'aération était pourrie).

Je ne me souviens plus lequel va où, les deux emplacements sont identiques, seuls les contacteurs sont différents (un a 2 broches, l'autre 3)

J'ai regardé sur la RTA et je n'ai pas trouvé.

Alors si tu peux m'aider...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, as tu également deux circuits électrique qui arrivent sur ton maitre-cylindre? sinon regardes justement la broche du seul circuit et branches celle-ci sur le contacteur correspondant. Ce contacteur sera monté au trou le plus loin du maitre-cylindre(en bout si tu preferes). Par contre si tu as deux circuits électrique, je pense qu'il n'y a pas 'd'ordre' de montage mais ce type de montage n'est pas comme sur ma cox, donc a vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...