Jump to content

Recommended Posts

Posted

bonjour à tous:

je n'ai pas trouvé ma solution dans les précédentes discussions sur les CG...

j'ai ramené un type 14 de belgique avec un certificat de vente et un papier vert de la douane (roselaëre) et c'est tout ; il est bientôt restauré et pour pouvoir en profiter il me faut une carte grise( les contraintes de la "collection ne me génent absolument pas) comment faire ??:o

merci !!!!!!!!!!!!

Posted

IL faut impérativement la carte grise étrangère (pour obtenir une CG normale ou collection). Si la carte grise est perdue, il faut faire demander un duplicata...

Posted

As-tu l'immatriculation du véhicule ?

Le vendeur était-il le propriétaire officiel du véhicule ?

Si la réponse à ses deux questions est affirmative, tu pourras obtenir sans mal une carte grise normale. il faudra juste être un peu patient...

Tiens-nous au courant !

Tanguy

Posted

Ton histoire n'est vraiment pas claire. Ton véhicule n'a pas de plaques d'immatriculation, et tu l'aurais acheté à quelqu'un ne connaissant pas le propriétaire initial?...Tu es mal!...car seul le propriétaire légal, c'est à dire le détenteur de l'ancien titre de circulation (carte grise) peut te fournir un duplicata si ce document a été perdu...

Posted
Ton histoire n'est vraiment pas claire. Ton véhicule n'a pas de plaques d'immatriculation, et tu l'aurais acheté à quelqu'un ne connaissant pas le propriétaire initial?...Tu es mal!...car seul le propriétaire légal, c'est à dire le détenteur de l'ancien titre de circulation (carte grise) peut te fournir un duplicata si ce document a été perdu...

Pas exactement. Le propriétaire n'a pas nécessairement fait immatriculer le véhicule. Ce fut mon cas, ayant acheté une cox en 2002, alors que sur la CG était mentionné le nom d'une personne décédée en 1996. ce qui me fait officiellement le deuxième proprio de ma cox.Mais c'est au dernier propriétaire belge, et à lui seul, de faire les démarches pour obtenir un dupplicata de la CG. Cela suppose une enquête de police, qui va vérifier que la voiture existe réellement, et que la personne possède effectivement le véhicule.Dans ton cas, je ne peux pas t'aider...

Posted

qui d'entre vous s'y connait en papier belges et à qui je puisse envoyer un scan du document de la douane que j'ai ?; je crois qu'il contient l'immat mais je suis pas sûr .....

qu'il mette son mail ici ou en mp

Posted
'jour

de toute façon pour avoir une carte grise collection il faut avoir avant tout une carte grise :confused:

ARRÊTE DE RACONTER N'IMPORTE QUOI !

Ce n'est pas la première fois qu'on te le dis, alors avant de dire des choses qui ont un cadre légal, renseigne-toi un peu plus !

Il est tout à fais possible d'obtenir une CG Collection sans avoir de CG Normale.

Louis-guy, pour en revenir à ton problème initial, je te contact en MP pour te laisser mon mail afin que tu me scannes ce document.

A +

Tanguy

  • 3 weeks later...
Posted

Salut à tous si j'ai bien compris on peut faire faire une carte grise collection même si on a pas de carte grise national. Parce qu'un mec veux me vendre un lot de cox et aucune na de papier j'aurais pas trop de soucis pour avoir une carte grise de collection ????

Merci de vos réponse.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Jauge de mesure d'épaisseur de peinture
  • Bugs Are Us

    Ampoules pour Anciennes

    Speed Shop

    Coxobus en Seine et Marne

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Mecatechnic

    Initial Cox

    Feller Service

    Car Concept

    Bug Art Pieces VW Cox et Combi Volkswagen

    Slide Performance

    Vintage Autohaus

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche
  • Posts

    • 35.5x32 c'est quand même le plus courant. On est pas sur du 33x30 non plus.
    • Avec les culasses à petites soupapes (que j'éviterais absolument) il faudra plutôt s'orienter vers un AAC du style TCS20 et rester avec un carbu standard. (Ca ne sert à rien de grossir le carbu si à l'autre bout il y a une restriction) Je pense que yanch à l'expérience des gros cubes en petites soupapes pour te répondre.
    • est ce possible qu il y est une perte qq part ? est ce sur pour le contacteur du neiman ? c est la question que je me pose ...
    • Salut, T'as une panne hyper spécifique à une installation personnalisée, tu n'as plus qu'à passer du temps pour vérifier les câbles, un par un... Du bol, sur ces véhicules, accès à tout et simplicité... 
    • Le cb 2292 est très proche du w130 un poil plus pointu, mais qui donne plus de puissance avec des culbus 1.25 avec moins de contraintes qu'un w125 et comme écrit précédemment même sur un bus tolé en boite courte ça le fait bien... Le w125 est un super arbre à cames, mais plus adapté à un 1915cc po ur une cox en boite d'origine. voir même en 1584/ 1776cc sur boite 8x35 avec deux double gros carbus . C'est pourquoi le prochain 78.4x94mm pour une cox sera monté avec ce modèle cb 2292 en culbus 1.25 Belle finition sur les culasses !  juste des guides racing à l'admission apporteraient de meilleures perfs car l'échappement a proportionnellement plus/ trop de flux sur les levées de moins de 13-13.5 mm  
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...