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Meeting national porsche classic


356

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tout est dans l affiche :)

AH ? Parce que dans l'affiche, j'ai pas trouvé ni le programme, ni des coordonnées pour un contact, ni les conditions de participation, ni si il faut faire partie du club, ni le coût de participation, ni si il faut se pré-inscrire ou si on peut débarquer en touriste etc :o

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Ce WE je vais faire un tour ici : http://www.356meeting2007.com/francais/home.html

Cela devrait être sympa et c'est à 30km.

Pour sûr que ça doit être sympa :

"Avant le 15 avril 2007 : 1.600 € par voiture avec deux personnes, en chambre double, petit déjeuner compris, ou 1.000 € par voiture avec une seule personne, en chambre double (à usage individuel), petit déjeuner compris. "

:confused:

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Effectivement... J'ai fait la même réflexion question prix :( même si les Porschistes de Barcelone m'avaient invité à les rejoindre... Ceci dit, connaissant le parcours et les points de visite pour cet après-midi je vais me faire un plaisir d'aller jeter un oeil en "touriste" et faire prendre l'air à Romy par la même occasion.

Du point de vue du "plateau" c'est en général assez exceptionnel: 356 pre-A, Speedsters, Carreras et même 550 parfois...

A bientôt donc, il faut que j'aille sortir Romy du garage...

G

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60 Porsches 356 (la moitié du groupe, l'autre moitié faisant des "ronds" sur un petit circuit privé) se trouvaient hier en visite au site de Monserrat à une cinquantaine de km de Barcelone... Il y avait là de bien belles autos, coupés, cabrios, convertibles D, speedsters, roadsters, carreras etc... bref presque toute la gamme mais ! pas de pré-A... Dommage...

Un petit aperçu:

IMGP2465.jpg

IMGP2467.jpg

IMGP2482.jpg

IMGP2474.jpg

Et une petite Romy qui s'était glissée sur l'espace réservé au meeting à la grande joie de mon fils... Les gardes à l'entrée du site ne font pas la différence... :D :D :D Par contre la 911 qui me suivait a été refoulée :rolleyes:

IMGP2487.jpg

IMGP2452.jpg

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Sauf que pour l'instant nous n'avons toujours pas les bulletins de participation ...

Pour répondre à la question concernant le prix ...

L'an dernier c'était

15 € (membre d’un des clubs organisateurs)

25 € (non membre d’un des clubs organisateurs)

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Ca y est ! ...

Le programme détaillé et le bulletin d'inscription peuvent être téléchargés sur le site du club http://club914.fr

Ce meeting est accessible à tous les possesseurs de 356 911 914 ... et 924/944 ( eh oui 30 ans déjà).

Le programme de cette année :

A l’occasion des 6 heures de Dijon, épreuve du Championnat de France Endurance VHC, le rendez-vous sera donné à l’entrée du circuit de Dijon-Prenois. Nous serons les bienvenus dans l’enceinte du circuit où un paddock nous sera réservé.

Nous rejoindrons ensuite, par les jolies routes de Bourgogne, le Château de Beauregard.

Le pique-nique reste d’actualité, chacun amène son panier ou peut commander un excellent plateau repas auprès des organisateurs (boisson et café compris).

L’après-midi sera consacré à la bourse d’échanges, à l’exposition des voitures et aux bavardages habituels.

Un jury, qui aura observé toutes les voitures, désignera un vainqueur par catégorie (356, 911/912, 914 et 924/944).

Des professionnels seront là encore pour exposer leur savoir-faire ou leurs pièces, et les participants pourront vendre ce qui encombre leur garage.

En fin d’après-midi, nous pourrons repartir sur le circuit de Dijon pour assister à l’arrivée de l’épreuve de 6 heures et partager l’émotion des pilotes de Porsche !

Un dîner est prévu au Château. Ceux qui désirent y participer doivent réserver leur place grâce au bulletin d’inscription disponible sur le site http://club914.fr.

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    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
    • Je crois qu'il ne maîtrise pas bien Je ne lui en veut pas, il a fait de son mieux
    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
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