Aller au contenu

Meeting national porsche classic


356

Recommended Posts

tout est dans l affiche :)

AH ? Parce que dans l'affiche, j'ai pas trouvé ni le programme, ni des coordonnées pour un contact, ni les conditions de participation, ni si il faut faire partie du club, ni le coût de participation, ni si il faut se pré-inscrire ou si on peut débarquer en touriste etc :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce WE je vais faire un tour ici : http://www.356meeting2007.com/francais/home.html

Cela devrait être sympa et c'est à 30km.

Pour sûr que ça doit être sympa :

"Avant le 15 avril 2007 : 1.600 € par voiture avec deux personnes, en chambre double, petit déjeuner compris, ou 1.000 € par voiture avec une seule personne, en chambre double (à usage individuel), petit déjeuner compris. "

:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement... J'ai fait la même réflexion question prix :( même si les Porschistes de Barcelone m'avaient invité à les rejoindre... Ceci dit, connaissant le parcours et les points de visite pour cet après-midi je vais me faire un plaisir d'aller jeter un oeil en "touriste" et faire prendre l'air à Romy par la même occasion.

Du point de vue du "plateau" c'est en général assez exceptionnel: 356 pre-A, Speedsters, Carreras et même 550 parfois...

A bientôt donc, il faut que j'aille sortir Romy du garage...

G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60 Porsches 356 (la moitié du groupe, l'autre moitié faisant des "ronds" sur un petit circuit privé) se trouvaient hier en visite au site de Monserrat à une cinquantaine de km de Barcelone... Il y avait là de bien belles autos, coupés, cabrios, convertibles D, speedsters, roadsters, carreras etc... bref presque toute la gamme mais ! pas de pré-A... Dommage...

Un petit aperçu:

IMGP2465.jpg

IMGP2467.jpg

IMGP2482.jpg

IMGP2474.jpg

Et une petite Romy qui s'était glissée sur l'espace réservé au meeting à la grande joie de mon fils... Les gardes à l'entrée du site ne font pas la différence... :D :D :D Par contre la 911 qui me suivait a été refoulée :rolleyes:

IMGP2487.jpg

IMGP2452.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que pour l'instant nous n'avons toujours pas les bulletins de participation ...

Pour répondre à la question concernant le prix ...

L'an dernier c'était

15 € (membre d’un des clubs organisateurs)

25 € (non membre d’un des clubs organisateurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est ! ...

Le programme détaillé et le bulletin d'inscription peuvent être téléchargés sur le site du club http://club914.fr

Ce meeting est accessible à tous les possesseurs de 356 911 914 ... et 924/944 ( eh oui 30 ans déjà).

Le programme de cette année :

A l’occasion des 6 heures de Dijon, épreuve du Championnat de France Endurance VHC, le rendez-vous sera donné à l’entrée du circuit de Dijon-Prenois. Nous serons les bienvenus dans l’enceinte du circuit où un paddock nous sera réservé.

Nous rejoindrons ensuite, par les jolies routes de Bourgogne, le Château de Beauregard.

Le pique-nique reste d’actualité, chacun amène son panier ou peut commander un excellent plateau repas auprès des organisateurs (boisson et café compris).

L’après-midi sera consacré à la bourse d’échanges, à l’exposition des voitures et aux bavardages habituels.

Un jury, qui aura observé toutes les voitures, désignera un vainqueur par catégorie (356, 911/912, 914 et 924/944).

Des professionnels seront là encore pour exposer leur savoir-faire ou leurs pièces, et les participants pourront vendre ce qui encombre leur garage.

En fin d’après-midi, nous pourrons repartir sur le circuit de Dijon pour assister à l’arrivée de l’épreuve de 6 heures et partager l’émotion des pilotes de Porsche !

Un dîner est prévu au Château. Ceux qui désirent y participer doivent réserver leur place grâce au bulletin d’inscription disponible sur le site http://club914.fr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard ......
  • 3 semaines plus tard...

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...