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Meeting national porsche classic


356

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tout est dans l affiche :)

AH ? Parce que dans l'affiche, j'ai pas trouvé ni le programme, ni des coordonnées pour un contact, ni les conditions de participation, ni si il faut faire partie du club, ni le coût de participation, ni si il faut se pré-inscrire ou si on peut débarquer en touriste etc :o

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Ce WE je vais faire un tour ici : http://www.356meeting2007.com/francais/home.html

Cela devrait être sympa et c'est à 30km.

Pour sûr que ça doit être sympa :

"Avant le 15 avril 2007 : 1.600 € par voiture avec deux personnes, en chambre double, petit déjeuner compris, ou 1.000 € par voiture avec une seule personne, en chambre double (à usage individuel), petit déjeuner compris. "

:confused:

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Effectivement... J'ai fait la même réflexion question prix :( même si les Porschistes de Barcelone m'avaient invité à les rejoindre... Ceci dit, connaissant le parcours et les points de visite pour cet après-midi je vais me faire un plaisir d'aller jeter un oeil en "touriste" et faire prendre l'air à Romy par la même occasion.

Du point de vue du "plateau" c'est en général assez exceptionnel: 356 pre-A, Speedsters, Carreras et même 550 parfois...

A bientôt donc, il faut que j'aille sortir Romy du garage...

G

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60 Porsches 356 (la moitié du groupe, l'autre moitié faisant des "ronds" sur un petit circuit privé) se trouvaient hier en visite au site de Monserrat à une cinquantaine de km de Barcelone... Il y avait là de bien belles autos, coupés, cabrios, convertibles D, speedsters, roadsters, carreras etc... bref presque toute la gamme mais ! pas de pré-A... Dommage...

Un petit aperçu:

IMGP2465.jpg

IMGP2467.jpg

IMGP2482.jpg

IMGP2474.jpg

Et une petite Romy qui s'était glissée sur l'espace réservé au meeting à la grande joie de mon fils... Les gardes à l'entrée du site ne font pas la différence... :D :D :D Par contre la 911 qui me suivait a été refoulée :rolleyes:

IMGP2487.jpg

IMGP2452.jpg

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Sauf que pour l'instant nous n'avons toujours pas les bulletins de participation ...

Pour répondre à la question concernant le prix ...

L'an dernier c'était

15 € (membre d’un des clubs organisateurs)

25 € (non membre d’un des clubs organisateurs)

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Ca y est ! ...

Le programme détaillé et le bulletin d'inscription peuvent être téléchargés sur le site du club http://club914.fr

Ce meeting est accessible à tous les possesseurs de 356 911 914 ... et 924/944 ( eh oui 30 ans déjà).

Le programme de cette année :

A l’occasion des 6 heures de Dijon, épreuve du Championnat de France Endurance VHC, le rendez-vous sera donné à l’entrée du circuit de Dijon-Prenois. Nous serons les bienvenus dans l’enceinte du circuit où un paddock nous sera réservé.

Nous rejoindrons ensuite, par les jolies routes de Bourgogne, le Château de Beauregard.

Le pique-nique reste d’actualité, chacun amène son panier ou peut commander un excellent plateau repas auprès des organisateurs (boisson et café compris).

L’après-midi sera consacré à la bourse d’échanges, à l’exposition des voitures et aux bavardages habituels.

Un jury, qui aura observé toutes les voitures, désignera un vainqueur par catégorie (356, 911/912, 914 et 924/944).

Des professionnels seront là encore pour exposer leur savoir-faire ou leurs pièces, et les participants pourront vendre ce qui encombre leur garage.

En fin d’après-midi, nous pourrons repartir sur le circuit de Dijon pour assister à l’arrivée de l’épreuve de 6 heures et partager l’émotion des pilotes de Porsche !

Un dîner est prévu au Château. Ceux qui désirent y participer doivent réserver leur place grâce au bulletin d’inscription disponible sur le site http://club914.fr.

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  • Slide Performance

    Car Concept

    Mecatechnic

    Vintage Autohaus

    Coxobus en Seine et Marne

    Bugs Are Us

    Feller Service

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Initial Cox

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Speed Shop
  • Messages

    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
    • Comment c’est possible sur du neuf ? 😳 
    • Il faut faire rectifier la portée...
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