Aller au contenu

stand maquettes au nats


minidou50

Recommended Posts

  • Réponses 33
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Plus grosses journées du topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Je tiens à remercier toute l'équipe du stand de maquettes,félicitatios aux exposants pour leurs trés belles réalisations,bonne continuation à tous et il ne reste plus qu' 1 an pour réfléchir à de nouveaux projets....

A+

Yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien déçu de me pas voir le combi split noir sur kit air ride opérationel :(

Bravo au top 5 tout de même... Surtout à celui qui a fait le fridolin ;)

Et une dédicace à l'auteur du combi qui nous a bluffé avec sa démo :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo à tous !! cette année encore j'ai été bluffé par le réalisme de la bonne majorité des maquettes. certaines sont magnifiques, et ca me donne plein d'idée... !!

j'ai commencé quelques projets que je n'ai pas apporté au nat's mais je vous les présenterais bientot...sur flat4 et sur les prochains meetings.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, le niveau monte tous les ans !!!

Le Fridolin a été fait par Didier Covemacker, un habitué de longue date. Perso, ce Frid est mon coup de coeur de l'année !

Ma femme a davantage apprécié le combi noir évoqué par Maazu, même si on n'a pas vu de démonstration du kit airride.

Et puis, ce qui était bien cette année, c'est qu'il n'y avait pas de VW plus ou moins custom-tuning comme on pouvait en voir les autres années !

Le mouvement maquettes VW s'assagit et revient à des réalisations plus proches de la réalité et du mouvement échelle 1/1. Et c'est bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma femme a davantage apprécié le combi noir évoqué par Maazu, même si on n'a pas vu de démonstration du kit airride.

On est au moins 8 à pouvoir te contredire à ce sujet :s

Je peux même te dire que les phares avant s'allumaient, et que chaque roue était commandée indépendamment :)

Allez hop transformez-moi ça en TOP6 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que j'y croyais pas, au système airride... On a bien vu la télécommande !!! ;)

Mais simplement, nous n'étions pas au stand quand la démo (impressionnante, d'après ce qu'on nous a dit) a eu lieu. Voilà tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme l'a dit 4x4 .... qu'il n'y avait pas de VW plus ou moins custom-tuning

ça c'est un bon point.

du détaillisme plus poussé , même sur un modele 1/18e. (avant c'etait un peu simplifié)

Un top6 ? en fait je me suis dit qu'un Top7 aurai été mieux en voyant les réalisations,

mais bon faut faire un choix et je ne peut pas savoir ce qu'il y aura de présenté ( ou alors prevoir un top25 maquette et ne marquer que "top maquette" sur le trophée.... vu qu'il y a environ 25 exposants chaque année... :confused: )

PS: mieux vaut une tres belle maquette que 10 (certes belles mais) en dessous niveau finition... ;)

l'année prochaine il y aura un vote du public ( un buletin distribué et remis dans une urne).

MAKi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'encourager Maki, qui se sort les doigts pour permettre à tous de s'eclater pdt 2 jours ... ... iles pas payé, ila pas à bouffer, y manque tjr des barrieres, des tables ou un truc pour faire chier. Je fait plus de maquette mais j'aime tellement passer faire un tour voir les realisations.

MAKI, je t'aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil que Flo Lozer... Cette année, Maki avait blindé l'arrière de son Transpo de VW radiocommandées, et l'expo sur ce thème était composée pour la moitié de ses VW.

Il avait aussi amené des maquettes et un dio qu'il n'a même pas sortis, au final !!!

Les nappes blanches sur les tables, c'était aussi lui !

Je l'ai quitté dimanche à 18 H 00, et il restait encore 2 ou 3 maquettes de participants. Il faut bien qu'il patiente, dans ce cas-là...

Flo et moi, on l'a déjà écrit sur Flat4Ever, mais sincèrement, merci Maki pour ce que tu fais chaque année à l'occasion du Nat's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Vintage Autohaus

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Car Concept

    Mecatechnic

    Slide Performance

    Feller Service

    Speed Shop

    Coxobus en Seine et Marne

    Bugs Are Us

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Initial Cox
  • Messages

    • Épilogue pour ceux qui seraient intéressés/concernés. En neuf ces culasses ne sont plus fabriquées, il existe encore un stock en simple allumage vendu à prix d'or. J'en ai trouvé en Allemagne d'occasion, de dernière génération (alu de meilleur qualité, chambres hémisphériques etc ...) à 750 € pièce mais en simple allumage. Ensuite par usinage un trou a été percé puis taraudé pour permettre de mettre une deuxième bougie de 12 mm de diamètre. Problème réglé, remontage à suivre après rectification des sièges de soupapes pour la meilleure étanchéité possible.  
    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...