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stand maquettes au nats


minidou50

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Oui comme l'an dernier, stand maquette sur les 3 jours ( ou 2 suivant la freqentation)

Cette année nous seront 2 pour cela , anthony ( Hotmaquette ) et moi...

avec un top 5 (plus de top10 on reserre les boulons).

il y aura une grosse exposition de radiocomandée (15-20 modeles au 1/10e)

si vous avez buggy,baja,cox ou/et combi RC vous pouvez les amener.

MAKi.

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faut pas venir a 16h.... ( comme certains l'année derniere)....

MAKi.

:eek: Incroyable...

Y a aussi l'excès inverse à éviter ! Ceux qui ne viennent pas récupérer leur(s) maquette(s) alors que tout le monde commence à partir...:confused:

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bon ok j ai compris normalement enfin j espere avoir fini ma premiere cox pour le nats qui sera aussi mon premier desole je decouvre !!!!!!!:p:P:p:P

alors c est pour ca que je pose plein de questions sur l organisation du concours :o

car j ai du mal a trouver des infos sur les differents sites ou alors j ai pas cherche au bon endroit les infos trouvees sont tres floues merci encore a tous et a dimanche prochain j espere:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

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Bon, alors, pour que tu sois fixé, voici comment ça se passe :

Tu arrives de bon matin au Nat's, et tu vas au stand Maquettes ;

Tu te présentes directement à un des gars qui se trouvent derrière les barrières, et tu demandes à t'inscrire avec ta maquette ;

On te donne une fiche d'inscription et tu la remplis soigneusement en présentant bien les différentes modifs de ta maquette (en n'oubliant pas que c'est ce descriptif qui servira à Super VW Mag pour rédiger un article, si ta maquette est retenue pour y être présentée) ;

Avant de partir voir les VW et les animations, tu n'oublies pas de demander vers quelle heure aura lieu la remise des prix, et tu essayes d'être présent auprès du stand à cette heure-là... En général, les participants reprennent leur(s) maquette(s) à ce moment-là.

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Voila tout a été résumé ! Cette année je pense qu'il y aura encore plus de maquettes vu le succès rencontré au fil des éditions. Alors soyez là au plus tot pour être sur de placer vos réas... Ca risque d'être serrer cette année à moins que l'organisation nous donne plus de place.... :p

Sinon on sera à pied d'oeuvre avec Maki samedi matin à la première heure pour vous accueillir et tenir le stand... ;)

Tchô Allez plus qu'une semaine.:cool:

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    • Épilogue pour ceux qui seraient intéressés/concernés. En neuf ces culasses ne sont plus fabriquées, il existe encore un stock en simple allumage vendu à prix d'or. J'en ai trouvé en Allemagne d'occasion, de dernière génération (alu de meilleur qualité, chambres hémisphériques etc ...) à 750 € pièce mais en simple allumage. Ensuite par usinage un trou a été percé puis taraudé pour permettre de mettre une deuxième bougie de 12 mm de diamètre. Problème réglé, remontage à suivre après rectification des sièges de soupapes pour la meilleure étanchéité possible.  
    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
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