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stand maquettes au nats


minidou50

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Oui comme l'an dernier, stand maquette sur les 3 jours ( ou 2 suivant la freqentation)

Cette année nous seront 2 pour cela , anthony ( Hotmaquette ) et moi...

avec un top 5 (plus de top10 on reserre les boulons).

il y aura une grosse exposition de radiocomandée (15-20 modeles au 1/10e)

si vous avez buggy,baja,cox ou/et combi RC vous pouvez les amener.

MAKi.

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faut pas venir a 16h.... ( comme certains l'année derniere)....

MAKi.

:eek: Incroyable...

Y a aussi l'excès inverse à éviter ! Ceux qui ne viennent pas récupérer leur(s) maquette(s) alors que tout le monde commence à partir...:confused:

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bon ok j ai compris normalement enfin j espere avoir fini ma premiere cox pour le nats qui sera aussi mon premier desole je decouvre !!!!!!!:p:P:p:P

alors c est pour ca que je pose plein de questions sur l organisation du concours :o

car j ai du mal a trouver des infos sur les differents sites ou alors j ai pas cherche au bon endroit les infos trouvees sont tres floues merci encore a tous et a dimanche prochain j espere:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

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Bon, alors, pour que tu sois fixé, voici comment ça se passe :

Tu arrives de bon matin au Nat's, et tu vas au stand Maquettes ;

Tu te présentes directement à un des gars qui se trouvent derrière les barrières, et tu demandes à t'inscrire avec ta maquette ;

On te donne une fiche d'inscription et tu la remplis soigneusement en présentant bien les différentes modifs de ta maquette (en n'oubliant pas que c'est ce descriptif qui servira à Super VW Mag pour rédiger un article, si ta maquette est retenue pour y être présentée) ;

Avant de partir voir les VW et les animations, tu n'oublies pas de demander vers quelle heure aura lieu la remise des prix, et tu essayes d'être présent auprès du stand à cette heure-là... En général, les participants reprennent leur(s) maquette(s) à ce moment-là.

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Voila tout a été résumé ! Cette année je pense qu'il y aura encore plus de maquettes vu le succès rencontré au fil des éditions. Alors soyez là au plus tot pour être sur de placer vos réas... Ca risque d'être serrer cette année à moins que l'organisation nous donne plus de place.... :p

Sinon on sera à pied d'oeuvre avec Maki samedi matin à la première heure pour vous accueillir et tenir le stand... ;)

Tchô Allez plus qu'une semaine.:cool:

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    Feller Service

    Bugs Are Us

    Car Concept

    Mecatechnic

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Speed Shop

    Coxobus en Seine et Marne

    Vintage Autohaus

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Initial Cox
  • Messages

    • Le problème c’est que le signal de dépression du moteur n’a plus rien à voir avec celui d’origine (pas la même cylindrée et pas le même nombres de carbu) le risque c’est que l’avance à dépression ne se coupe pas alors que tu et pied au plancher 
    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
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