Aller au contenu

stand maquettes au nats


minidou50

Recommended Posts

  • Réponses 33
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Plus grosses journées du topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Oui comme l'an dernier, stand maquette sur les 3 jours ( ou 2 suivant la freqentation)

Cette année nous seront 2 pour cela , anthony ( Hotmaquette ) et moi...

avec un top 5 (plus de top10 on reserre les boulons).

il y aura une grosse exposition de radiocomandée (15-20 modeles au 1/10e)

si vous avez buggy,baja,cox ou/et combi RC vous pouvez les amener.

MAKi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas venir a 16h.... ( comme certains l'année derniere)....

MAKi.

:eek: Incroyable...

Y a aussi l'excès inverse à éviter ! Ceux qui ne viennent pas récupérer leur(s) maquette(s) alors que tout le monde commence à partir...:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ok j ai compris normalement enfin j espere avoir fini ma premiere cox pour le nats qui sera aussi mon premier desole je decouvre !!!!!!!:p:P:p:P

alors c est pour ca que je pose plein de questions sur l organisation du concours :o

car j ai du mal a trouver des infos sur les differents sites ou alors j ai pas cherche au bon endroit les infos trouvees sont tres floues merci encore a tous et a dimanche prochain j espere:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors, pour que tu sois fixé, voici comment ça se passe :

Tu arrives de bon matin au Nat's, et tu vas au stand Maquettes ;

Tu te présentes directement à un des gars qui se trouvent derrière les barrières, et tu demandes à t'inscrire avec ta maquette ;

On te donne une fiche d'inscription et tu la remplis soigneusement en présentant bien les différentes modifs de ta maquette (en n'oubliant pas que c'est ce descriptif qui servira à Super VW Mag pour rédiger un article, si ta maquette est retenue pour y être présentée) ;

Avant de partir voir les VW et les animations, tu n'oublies pas de demander vers quelle heure aura lieu la remise des prix, et tu essayes d'être présent auprès du stand à cette heure-là... En général, les participants reprennent leur(s) maquette(s) à ce moment-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila tout a été résumé ! Cette année je pense qu'il y aura encore plus de maquettes vu le succès rencontré au fil des éditions. Alors soyez là au plus tot pour être sur de placer vos réas... Ca risque d'être serrer cette année à moins que l'organisation nous donne plus de place.... :p

Sinon on sera à pied d'oeuvre avec Maki samedi matin à la première heure pour vous accueillir et tenir le stand... ;)

Tchô Allez plus qu'une semaine.:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Initial Cox

    Bugs Are Us

    Slide Performance

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Car Concept

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Feller Service

    Speed Shop

    Vintage Autohaus

    Coxobus en Seine et Marne

    Mecatechnic
  • Messages

    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
    • Je crois qu'il ne maîtrise pas bien Je ne lui en veut pas, il a fait de son mieux
    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...