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stand maquettes au nats


minidou50

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Oui comme l'an dernier, stand maquette sur les 3 jours ( ou 2 suivant la freqentation)

Cette année nous seront 2 pour cela , anthony ( Hotmaquette ) et moi...

avec un top 5 (plus de top10 on reserre les boulons).

il y aura une grosse exposition de radiocomandée (15-20 modeles au 1/10e)

si vous avez buggy,baja,cox ou/et combi RC vous pouvez les amener.

MAKi.

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faut pas venir a 16h.... ( comme certains l'année derniere)....

MAKi.

:eek: Incroyable...

Y a aussi l'excès inverse à éviter ! Ceux qui ne viennent pas récupérer leur(s) maquette(s) alors que tout le monde commence à partir...:confused:

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bon ok j ai compris normalement enfin j espere avoir fini ma premiere cox pour le nats qui sera aussi mon premier desole je decouvre !!!!!!!:p:P:p:P

alors c est pour ca que je pose plein de questions sur l organisation du concours :o

car j ai du mal a trouver des infos sur les differents sites ou alors j ai pas cherche au bon endroit les infos trouvees sont tres floues merci encore a tous et a dimanche prochain j espere:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

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Bon, alors, pour que tu sois fixé, voici comment ça se passe :

Tu arrives de bon matin au Nat's, et tu vas au stand Maquettes ;

Tu te présentes directement à un des gars qui se trouvent derrière les barrières, et tu demandes à t'inscrire avec ta maquette ;

On te donne une fiche d'inscription et tu la remplis soigneusement en présentant bien les différentes modifs de ta maquette (en n'oubliant pas que c'est ce descriptif qui servira à Super VW Mag pour rédiger un article, si ta maquette est retenue pour y être présentée) ;

Avant de partir voir les VW et les animations, tu n'oublies pas de demander vers quelle heure aura lieu la remise des prix, et tu essayes d'être présent auprès du stand à cette heure-là... En général, les participants reprennent leur(s) maquette(s) à ce moment-là.

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Voila tout a été résumé ! Cette année je pense qu'il y aura encore plus de maquettes vu le succès rencontré au fil des éditions. Alors soyez là au plus tot pour être sur de placer vos réas... Ca risque d'être serrer cette année à moins que l'organisation nous donne plus de place.... :p

Sinon on sera à pied d'oeuvre avec Maki samedi matin à la première heure pour vous accueillir et tenir le stand... ;)

Tchô Allez plus qu'une semaine.:cool:

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    • Salut, j ai acheté un petit lot de pièces perfo old school d epoque dans lequel il y a cette power pulley en alu dont je ne connais pas la marque et je n ai rien trouvé à son sujet, quelqu un aurait une idée?
    • bonjour par quoi est commandé le volet d'admission situé sur le filtre a air d'origine sur un 1200 d'origine car j'ai aucune piece qui commande le volet Merci 
    • c est que ça ce voit pas vraiment ou c est que c est plus sympa comme ça ?  
    • Si tu veux que ca te coute moins chère il faut faire soit même mais... de l'autre coté tu vas devoir t'équiper. Ce qui va aussi avoir un cout Ton mécano n'y connait rien ? Et tu veux lui faire vérifier le bloc ? Là pour ce genre de manip il faut mieux voir un garage spécialisé VW aircooled.
    • L'état du bas moteur est primordial au niveau pression et température d'huile. Il faut vérifier l'usure des paliers de vilebrequin car ils sont souvent usés et nécessite un usinage de rectification. La largeur du palier  #1 (côté volant moteur) est également à contrôler précisément car elle ne doit pas être en dessous de 0,03 mm de la côte nominale                 De même le vilebrequin doit être précisément mesuré manetons, tourillons et faux-rond Les bagues de bielles éventuellement à changer, mais elles n'influent pas sur la pression d'huile. Pour le reste il y a moins de risque d'usure (alésage des puits de poussoirs par exemple) mais cela n'empèche pas qu'il faille absolument le contrôler Au niveau des culasses si elles ne sont pas fissurées, il faut vérifier l'état des guides et soupapes car il est très courant qu'ils soient à changer en particulier à l'échappement. C'est le travail de base pour avoir un moteur d'origine fiable en supposant changer directement kit kit cylindrée par un neuf de qualité suffisante  
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