Aller au contenu

stand maquettes au nats


minidou50

Recommended Posts

  • Réponses 33
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Plus grosses journées du topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Oui comme l'an dernier, stand maquette sur les 3 jours ( ou 2 suivant la freqentation)

Cette année nous seront 2 pour cela , anthony ( Hotmaquette ) et moi...

avec un top 5 (plus de top10 on reserre les boulons).

il y aura une grosse exposition de radiocomandée (15-20 modeles au 1/10e)

si vous avez buggy,baja,cox ou/et combi RC vous pouvez les amener.

MAKi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas venir a 16h.... ( comme certains l'année derniere)....

MAKi.

:eek: Incroyable...

Y a aussi l'excès inverse à éviter ! Ceux qui ne viennent pas récupérer leur(s) maquette(s) alors que tout le monde commence à partir...:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ok j ai compris normalement enfin j espere avoir fini ma premiere cox pour le nats qui sera aussi mon premier desole je decouvre !!!!!!!:p:P:p:P

alors c est pour ca que je pose plein de questions sur l organisation du concours :o

car j ai du mal a trouver des infos sur les differents sites ou alors j ai pas cherche au bon endroit les infos trouvees sont tres floues merci encore a tous et a dimanche prochain j espere:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors, pour que tu sois fixé, voici comment ça se passe :

Tu arrives de bon matin au Nat's, et tu vas au stand Maquettes ;

Tu te présentes directement à un des gars qui se trouvent derrière les barrières, et tu demandes à t'inscrire avec ta maquette ;

On te donne une fiche d'inscription et tu la remplis soigneusement en présentant bien les différentes modifs de ta maquette (en n'oubliant pas que c'est ce descriptif qui servira à Super VW Mag pour rédiger un article, si ta maquette est retenue pour y être présentée) ;

Avant de partir voir les VW et les animations, tu n'oublies pas de demander vers quelle heure aura lieu la remise des prix, et tu essayes d'être présent auprès du stand à cette heure-là... En général, les participants reprennent leur(s) maquette(s) à ce moment-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila tout a été résumé ! Cette année je pense qu'il y aura encore plus de maquettes vu le succès rencontré au fil des éditions. Alors soyez là au plus tot pour être sur de placer vos réas... Ca risque d'être serrer cette année à moins que l'organisation nous donne plus de place.... :p

Sinon on sera à pied d'oeuvre avec Maki samedi matin à la première heure pour vous accueillir et tenir le stand... ;)

Tchô Allez plus qu'une semaine.:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...