Aller au contenu

Recommended Posts

Salut, ma jupe est fixée 'démontable'. Je m'explique: pour ne pas avoir de problème lors de la sortie du moteur, la jupe (pourtant d'origine) n'est tenue que par le serrage des ailes arrières, + un petit perçage sur le dessus de la jupe qui s'avère inintéressant si ce n'est la sécurité. Le serrage de tes ailes doit suffir au maintien de ta jupe arrière, en tout cas cest ce qui arrive pour moi.

Regardes mon blog flat4 :lankou29 sur la partie arrière de la cox, tu verras une vis tête plate inox qui ne sert strictement à rien.Kénavo, Eric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serais toi je la fixerais correctement vis+écrou prisonnier c'est pas compliqué et au moins tu roule sans arrières pensées

Je persiste et signe qu'avec le serrage des ailes c'est largement suffisant, mais maintenant si vous voulez faire un gruyère de vos vws...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...