Jump to content

Recommended Posts

Salut, ma jupe est fixée 'démontable'. Je m'explique: pour ne pas avoir de problème lors de la sortie du moteur, la jupe (pourtant d'origine) n'est tenue que par le serrage des ailes arrières, + un petit perçage sur le dessus de la jupe qui s'avère inintéressant si ce n'est la sécurité. Le serrage de tes ailes doit suffir au maintien de ta jupe arrière, en tout cas cest ce qui arrive pour moi.

Regardes mon blog flat4 :lankou29 sur la partie arrière de la cox, tu verras une vis tête plate inox qui ne sert strictement à rien.Kénavo, Eric.

Link to comment
Share on other sites

je serais toi je la fixerais correctement vis+écrou prisonnier c'est pas compliqué et au moins tu roule sans arrières pensées

Je persiste et signe qu'avec le serrage des ailes c'est largement suffisant, mais maintenant si vous voulez faire un gruyère de vos vws...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

  • Initial Cox

    Speed Shop

    Car Concept

    Serial Kombi

    Microprix

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Bugs Are Us

    Mascotte Assurances

    Vintage Autohaus

    Mecatechnic

    Rudy Olivenca Services

    Slide Performance

    Feller Service

    Coxobus en Seine et Marne
  • Posts

    • Je n'avais pas encore précisé le modèle... J'étais parti d'un ancien post de Lucas avec la même photo de la boîte jaune pour essayer de trouver le même. Je n'ai pas trouvé ce modèle mais un modèle Bosch . Je viens de retrouver la boîte.cf photo Moins bonne qualité ?  Si tu as mieux ça m'intéresse...tu as un site pour commander ? Ou autre ? J'aimerais que pour le coup le capuchon ne rentre pas dans le trou de la tôle. Même durci, c'est mieux en contact sur le pourtour...
    • Ils sont tous là!  Aide-toi, et le ciel t'aidera!
    • Qu'as tu de branché sur ta bobine?
    • Le modèle que tu utilises est de mauvaise qualité et pas adaptée. Je le déconseille. J'utilise et je vends, entre autre , le même modèle que celui qu'utilise lucas et ce modèle VW Germany a un rapport qualité/prix vraiment correct avec des capuchons qui sont identiques aux VW d'origine (pour bougie avec raccord fileté M4)
    • Alain, j’ai testé les étincelles aux fils bougies et à la bobine lors des deux premiers arrêt, moteur tournant, donc avant la panne. Il y en avait. Par contre comme j’avais pas d’assistant(e) pour jouer du démarreur,  j’ai pas pu vérifier après la panne.  Mais mon père va venir passer le week-end chez moi, si j’ai pas trouvé le problème d’ici-là il sera ravi d’aller tomber en panne avec moi sur cette charmante petite route, avec une bière fraîche sans aucun doute
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...